Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
13 juin 2006

USA-CZECH REP

Je suis alle au match USA republique Tcheque sur la grande place de Prague avec John et Mike deux amis americains. Grand match, jai gagne mon pari et accessoirement deux bieres.

Incident de parcours, un tcheque vient nous faire chier parce quon a reserve une place a un ami: ''aucun etranger ne viendra me dire si jai le droit de masseoir sur une place tcheque''. Je me leve a mon tour: "cette place nest pas tcheque, elle est europeenne, je t'ai laisse entrer dans mon pays, je ne te laisserai pas m'insulter casse couille raciste (racist fagott>>argot anglais dont je ne connais toujours pas la signification ni l'orthographe). Resultat le mec s'est barre la queue basse.

cet aprem match France-Suisse, jirai porte haut et loin les couleurs Bleu blanc rouge, je compte me peindre une partie de mon bras droit en bleu lautre en rouge et le poing oppose en blanc (comme ca je pourrai faire des bras dhonneur aux Suisse)-->chauvin moi? Naaaaan ;)

Visite de la plus vieille synagogue du monde jamais detruite-> turcs, austro-hongrois, tcheques et communistes etaient assez tolerant pour laisser cette marque historique datant du XVIeme siecle mais ca ne les empechaient pas de savoir taper sur les juifs pour se defouler.

Publicité
Commentaires
A
Et comment veux-yu que je les appelle? Ils ont is en place une nation communiste se basant sur l'oeuvre de K.Marx. Alors certes il y a des differences entre les communistes russes tcheques ou hongrois avec les francais mais c'est bien Marx qui est a l'origine.
J
...<br /> qu'on en veuille à l'urss ok je suis completement d'accord... mais stp ne les appelle pas communistes...
A
Quelques exemples alors:<br /> L'assassinat de Trotsky<br /> Le fichage des Juifs en Russie<br /> L'interdiction aux juifs d'etre a certaines places de l'administration<br /> Le suppose complot des medecins juifs
J
tu peux me redire une fois de plus que les communistes tapent sur les juifs?
Archives
Publicité
Publicité