Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
21 juillet 2006

Sondage

Un petit sondage sur mon blog! Répondez-y simplement!

Ce blog
Comment trouvez vous la nouvelle bannière?
Elle pue!
Elle déchire!
Elle est trop colorée!
Elle ressemble à rien
C'est trop flash j'ai mal aux yeux!
J'adore je vote 4 fois!
Extraordinaire, je veux la même!
Je m'appelle Yael et je vais aller me faire bombarder en Israel alors ta bannière je m'en fous
Vous pouvez répétez la question?
abadinte, tu es le nouveau Louis Harris!
Comment trouvez-vous le blog?
C'est un blog?
Sale gauchiste!
Sale droitiste!
Trop bien, je vote des deux mains!
Excellent j'adore!
J'aimerais avoir un blog pareil
J'aime mais sans plus
Peux mieux faire
Il manque des dossiers

Résultats
Publicité
Commentaires
J
elle pue ta banière hinhinhin (juste parce que ça me fait plaisir d'être méchant)<br /> <br /> et pis d'abord t'es un sale droitiste :p
A
C'est très bien! <br /> J'ai aussi essayé de voter mais je n'arrive pas :(<br /> Donc, je pense que je vais améliorer la bannière (qui n'est pas si jolie que celà ). De toute façon j'ai deux semaines pour la changer (mon patron part en vacances donc j'aurai les coudées franches!
T
J'arrive pas à voter, j'arrive sur une fenêtre qui me dit ça :<br /> Erreur(s) détectée(s)<br /> - Paramètre d'appel incorrect<br /> <br /> Bon sinon je te le dis ici :<br /> - J'aime pas la bannière (trop flashy, trop colorée), il faudrait qu'elle soit plus dans les couleurs et la clareté de ton blog (bleu, gris, rose et noir).<br /> - J'aime bien ton blog (je vote à deux mains) : personnel et engagé, paramétré pour le débat et la polémique ! <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir été honnète, mais je ne le fais pas exprès, je suis une vraie trollesse ;)
Archives
Publicité
Publicité