Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
8 août 2006

Appel au boycott

Vous connaissez parfaitement ce cher Mel Gibson, l'acteur antisémite ultra-catholique qui nous a écrit sa daube cinématographique de La Passion Du Christ où l'on voit pendant 3 heures le Christ subir le Calvaire sur sa croix avec les Juifs lui clouant la Croix aux membres. Celui-là, c'est boycott total. Je ne  vais pas voir ses films ni ne les télécharge. Je ne vais pas augmenter le page rank sur un connard pareil!!!!!!!

Et c'est Patrick Swayze qui vient à sa rescousse. Non non Mel Gibson n'est pas antisémite, il est con quand il est bourré. Je te rassure Pat'! Il l'est pas que quand il est bourré! Allez hop un autre à boycotter! Mais bon je dois dire que Swayze joue plus dans des daubes que dans des films de qualité. Pas question d'aller le voir au ciné ni de le télécharger! J'ai pas de temps à perdre!!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité