Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
11 août 2006

Sondage deuxième édition

Blog et bannière
Comment trouvez vous la nouvelle bannière?
Elle déchire!
Elle pue!
Elle est trop colorée!
Elle ressemble à rien
C'est trop flashy j'ai mal aux yeux!
J'adore je vote 4 fois!
Extraordinaire, je veux la même!
Waaaa les phrases elles déchirent trop
Sale social-traitre soutenir DSK! (spécial Yael et Ju)
abadinte, tu es le nouveau Louis Harris!
Comment trouvez-vous le blog?
Excellent j'adore!!
Sale gauchiste!
Sale droitiste!
Trop bien, je vote des deux mains!
C'est un blog?
J'aimerais avoir un blog pareil
J'aime mais sans plus
Peux mieux faire
Tu devrais plus approfondir

Résultats
Publicité
Commentaires
J
pour l'instant je suis encore le seul à avoir coché "sale gauchiste".... comme quoi j'avais pas tort quand je disais plus haut que je serais le seul à avoir cette idée
A
Mort de rire Ju, remarque ça dépend d'où tu te places! Je suis tout de même un sale gauchiste pour un mec de droite :)<br /> Thulip, j'étudie la question et je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça moi non plus j'aime pas trop le cône gris je préfère largement d'autres cônes.
J
bon alors je t'ai traité de social traitre comme c'était prévu.<br /> <br /> mais aussi de sale droitiste et que je votais des deux mains pour ton blog.<br /> J'ai également rajouté sale gauchiste, parce que je sais très bien que personne d'autre ne le fera. c'est tellement évident que tu l'es pas ^^
T
... Tu diras sans doute que je suis une chieuse, et tu auras raison, mais (et bien que je préfère de loin cette bannière à la précédente), j'ai à redire sur le halo ou le spot qui fait un rayon de lumière : j'aime bien mais pas le truc conique sous le "st" de "le monde de demain se construit". <br /> Mais bon je l'ai dit, je suis une chieuse, hein ;-)<br /> Il est très bien ton blog, et j'apprécie les personnes qui s'engagent et se sentent concernées. Je r'viendrai ;-)
Archives
Publicité
Publicité