Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
13 août 2006

Les photos de Copenhague

Voici certainement la dernière mise à jour sur mon passage à Copenhague. Je profite de ce dimanche pluvieux qui me rappelle tant mon printemps à Copenhague pour mettre enfin en ligne ces photos. J'espère qu'elles vous donneront envie de partir pour Copenhague.

Vous pouvez d'ors et déjà cliquer sur l'album photo de Copenhague pour atteindre les photos ou aller directement voir le diaporama

Abadinte

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> J'arrive peut-être trop tard mais vous pourrez peut-être me guider dans ma recherche...<br /> En fait, en 1969, à l'école primaire, j'ai côtoyé une danoise prénommée Inge. Je suis à sa recherche depuis quelques temps mais je n'ai pas grand chose comme informations et ne sais pas à quelle porte frappée pour m'aider. <br /> Elle avait donc 8-9 ans, (maintenant 45-47 ans) avait une soeur prénommée Jytte et son père travaillait au Shape-Casteau près de Mons (Belgique).<br /> Peut-être l'avez-vous croisé, ou peut-être pourriez-vous me mettre en contact avec une personne qui pourrait m'aider.<br /> Bien à Vous et bon retour en France.<br /> Cordialement<br /> Elie<br /> http://users.swing.be/anplus
G
Je suis étudiant en école de commerce en france et l'an prochain je vias un semestre à cbs. J'aurais souhaité que tu me donnes qq renseignements et me faire partager ton expérience...<br /> Voila si tu as msn...<br /> Merci d'avance,<br /> bonne continuation<br /> Gui.
Archives
Publicité
Publicité