Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
1 septembre 2006

Ca devait arriver...

J'ai dépassé la barre des 100 messages.

Et je dois dire que mon blog a suivi assez bien ma vie avec ma vie a Paris, Copenhague et mes vacances. Mais aussi, mon stage, mon engagement politique et tout le reste!

Sinon, il faut bien dire que je suis assez étonné de voir le nombre de personnes venus sur mon blog. Des gens que je ne connaissais pas, des personnes rencontrés sur internet, des personnes venus avec des mots clés carrément louche. Et oui! "Jeune fille Budapest" et "enculade" ont créé un beau trafic sur mon blog!!!!! Mais ne vous inquiétez pas les "je me sens seule meme quand je suis entouré de personne" a aussi réussi à attirer du monde chez moi. A la personne qui a cherché ça je lui conseille d'aller voir un médecin car je pense que c'est une maladie qui peut se soigner (enfin je l'espère).

Donc au final, j'ai eu la visite de personnes d'un peu partout des Français bien sur, mais aussi des Marocains, des Thailandais, des Danois, des Américains, des Belges, des Allemands des Ougandais, des Espagnols etc...

Il y a eu 1909 visiteurs chez moi qui ont vu 3772 pages en tout avec une moyenne de 1.98 pages vues par personnes. Bref, je suis assez fier de moi. Mon blog est en train de gagner en qualité de la part de ces messages (enfin je l'espère) mais aussi des commentaires laissés. Donc je voudrais tous vous remercier pour votre venue chez moi.

abadinte

Publicité
Commentaires
J
loooooool qu'est ce que tu veux que je dise de toi?<br /> dis le moi sur msn je verrais ce que je peux faire^^<br /> <br /> sinon, j'ai rajouté un lien vers ton blog, mais uniquement pour te faire plaisir na! :p<br /> <br /> allez jme prépare pour aller bosser moi!
A
Tu parles pas assez politique et tu parles pas assez de moi ^^<br /> hihihihi ce vieux mégalo :D
J
si c'est pour ça qu'il est nul...<br /> <br /> ou alors c'est parce que je parle pas bcp de politique?
A
Pff le tien est nul, ya meme pas de lien vers le mien ^^
J
le blog d'un sale droitiste est forcément mauvais!!
Archives
Publicité
Publicité