Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
27 septembre 2006

La République des blogs

Allez, je vous le dis tout de suite ce soir j'irai a la République des blogs. Je vais aller cotoyer les stars de la blogosphère. Je veux bien entendu parler de Tristan Mendès-France qui se distingue autrement que d'être un petit-fils, Christophe Grebert aussi sera là. Ce sont certainement les deux blogs que je préfère visiter.

Sinon côté politique, la guest star se nommera Dominique Voynet! La candidate verte et écolo de gauche viendra se frotter au monde du virtuel!

Ca se passe ce soir au Pavillon Baltard dans le 1er arrondissement de Paris.

Donc rendez-vous ce soir:

Pavillon Baltard, 9 r Coquillière 75001 PARIS
Métros : Louvre-Rivoli ou Les Halles.
C'est juste à coté de la Bourse du Commerce. Grande terrasse, liberté d'entrée, orchestre de jazz manouche à partir de 21h (quine gènera pas les conversations s'il fait beau)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité