Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
25 octobre 2006

Ségo c'est Sarko en meuf

C'est le titre de Libé d'hier. C'est dur c'est fort mais en regardant le débat hier, j'ai vu du Sarko en meuf.

Propositions sécuritaristes, crispées sur ses positions, des attaques personnelles viles et basses. Un discours que la droite ne renierait pas en somme.

A noter quelques phrases:

"Il ne faut pas faire de polémiques là où il y en a" alors où en faire?

"Vous avez peur du peuple français" d'ailleurs c'est pour ça qu'ils se présentent face aux français pour briguer la présidence de la République.

Publicité
Commentaires
C
tré belle come meuf
A
si Ségolène Royal est candidate, je ne sais pas si je voterai pour elle. Au second tour, sans problème. Mais pour ce qui est du premier tour, je ne sais pas encore...
F
pour ne pas avoir à choisir entre Sarkolène et Le Pen !<br /> <br /> C'est kif kif bourriquot ;-)))
F
Si elle est désignée je pense que le mieux qu'on a à faire c'est voter Bayrou... tout le reste n'est que sottises.<br /> <br /> de toute les ménière à l'UDF on pense que le couple Sarko Ségo est une représentation différentes de 2 modes de pensée et de gouvernement identiques: le populisme érigé en norme !<br /> <br /> Il faut voter Bayrou au premier tour pour éviter à choisir entre Sarkolène et Le Pen
N
Malgré tout si elle désignée candidate, c'est bien pour elle qu'il faudra voter pour barrer la route au vrai Sarko (ainsi qu'à Le Pen qui ne dit rien mais je prépare sans bruit à faire aussi bien qu'en 2002... si ce n'est mieux)...
Archives
Publicité
Publicité