Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
21 novembre 2006

Mission RH

En ce moment, je m'occupe d'une mission en RH dans l'entreprise où je fais mon stage. Je dois vous dire que je cherche pas mal de candidats en marketing produit (s'il y en a qui sont intéressés mailez moi). Beaucoup de gens m'envoient des CV accompagné de lettres de motivation.

Voici la dernière en date. Attention c'est du lourd du trèèèèèèèèèèèèèès lourd!!!!! Je laisse les nombreuses fautes d'orthographe pour laisser l'authenticité du texte. Bien entendu, j'ai modifié une partie du texte pour rendre la personne méconnaissable.


 

Bonjour, je m'appelle Adeline, j'ai 18 ans, j'habite à Lyon, à Villeurbanne plus exactement. Aujourd'hui j'étudie à l'école de condé de Lyon, une école d'art. L’année prochaine je fais un BTS design de produit. Je souhaite travailler pendant ces vacances d’été pour affiner mes connaissances générales. Puis connaitre le travail dans une entreprise. Je suis patiente, calme, sociable, travailleuse, rigoureuse, raisonnable et j’aime travaillée au sein d’un groupe. Pour l’allure sportive, j’ai des épaules assez musclé et je suis plutôt bien proportionné puisque je pèse 53kg pour 1m63. En ayant se travail je pourrai ainsi connaitre le monde actif.

Cordialement, Adeline Michu


Sérieusement, vous embaucheriez une fille qui vous sort qu'elle a une allure sportive, qu'elle est musclée, qu'elle est bien proportionné et qu'elle pèse 53kg pour 1,63m? Ca m'a tué pour le coup! Avec le CV en plus, elle a mis une photo très suggestive.

Bref, c'est ce genre de petits messages qui mettent du baume au coeur pour toute la journée. Merci Adeline, tu as sauvé ma journée d'hier!!!!

Publicité
Commentaires
A
Je le sais bien Casabaldi et c'est pourquoi je vais m'efforcer d'unir la blogosphère socialiste.
C
"la preuve flagrante que tu étais à côté de la plaque et que donc la blogosphère socialiste était très en retard."<br /> <br /> ah ! quand même ! et ben c'est pas faute de les avoir prévenu en plus.<br /> Parce que figure-toi que nous sommes quelques-uns à être disons, "pas trop éloignés", de certains conseils du PS. et ça fait bien 2 ans qu'on essaie de les prévenir !<br /> 2 ans qu'on leur dit, le web, les gars, le web, les blogs tout ça... bougez vous... il se passe des trucs, faudrait venir voir... on va ENCORE être obligés de vous en mettre une... et ça nous fait pas forcément marrer...<br /> (quand je dis "nous", c'est à géométrie assez variable, disons pas mal d'ex-PS ou MJS, passés à l'altermondialisme ou ailleurs)<br /> <br /> Deux ans...
A
"éthique dans la défaite", "loser arrogant" une opposition en un commentaire! :D<br /> <br /> Non ce qui m'a fait sourire, c'est que tu qualifies de scoop une info qui était reprise déjà un peu partout.<br /> C'est certain que j'ai été virulent sur le coup. Mais quand je vois la puissance de frappe de l'UDF sur internet alors que c'est un parti microscopique et celle de l'UMP, je me dis que le PS a d'énormes progrès à faire. Enfin... Je pense que les sociaux-démocrates ont une avance considérable sur les autres blogs socialistes mais il manque le réseau socialiste. Je te réfère à l'article de Versac sur la blogosphère.<br /> http://vanb.typepad.com/versac/2006/02/cartographie_de.html<br /> Nous sommes très en retard et ton mot était pour moi la preuve flagrante que tu étais à côté de la plaque et que donc la blogosphère socialiste était très en retard.
J
Abadinte,<br /> Tu fais ce que tu veux et je comprends ton irritation.<br /> Cependant,tu as soutenu un loser arrogant et aujourd'hui,ta position et tes explications me font sourire.<br /> Hier soir,ton commentaire acide,sur le blog de Versac,méritait une réponse.Je l'ai fait.<br /> Je te demande de te reprendre et d'observer un peu plus d'éthiques sur les blogs,notamment celui de Versac,sur lequel je ne laisse pas souvent de commentaires.<br /> Merci.<br /> Amitiés socialistes,
A
Ben non justement :D<br /> La compétence c'était de faire du marketing et de savoir parler anglais. Pour le coup, la nana nous disait surtout qu'elle était prête à tout pour avoir son job et qu'elle était plutôt pas farouche!!!!
Archives
Publicité
Publicité