Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
8 décembre 2006

Vote! Vote! Vote! Vote! Vote!

Suite à mon dernier message contre la politique du pire, j'ai trouvé cette vidéo grâce à Metallah que je salue en passant (son blog est vraiment bien).

Cette vidéo est largement mieux faite que celle du MJS via leur plateforme préparons le changement. Bravo à la Souris Verte!!!!!

Karcher versus listes électorales
envoyé par muaddib

Cette vidéo montre bien que ceux qui veulent que nous ne votions pas, sont nos ennemis. Si vous voulez peser sur la vie du pays, c'est en mettant le bulletin dans l'urne!

Publicité
Commentaires
A
Pardon grand maître Vert. Mais moi je suis resté à l'époque Souris Verte alors je dis souris verte!!!! Mais bizarremment, maintenant le site souris verte fait apparaitre un cabinet en communication. Tu peux m'en dire plus là-dessus?<br /> <br /> Et dis bravo à tes camarades, ils ont été extraordinaires!
L
Mica, ce sont les Jeunes Verts, plus la Souris Verte. ça fait au moins un an que le changement de nom a été adopté.<br /> (la Souris Verte, c'était le nom de notre journal)
A
Ankou, je pense ne pas avoir de leçon à recevoir en sectarisme. Etant donné les liens qu'il y a sur mon blog, c'est assez oecuménique.<br /> Par ailleurs, polémiquer sur le mot ennemi, ça me fait penser à Koz qui arrive à disserter 4 pages sur une phrase. Toi c'est sur un mot et c'est moins long.
M
merci , je suis content que cette vidéo te plaise ;)
A
ennemi : qui hait quelqu'un, qui cherche à lui nuire (cf Larousse de poche). <br /> Tu hais les gens de l'UDF, de l'UMP, du PCF, de la LCR, de LO, etc...<br /> Si t'as vision de la politique, c'est ennemi-ami, je crains que le débat est inutile, tu ne chercheras même pas à écouter ce que les autres ont à dire. Et je ne parle pas de respect, fairplay etc..., chose qui sont incompatible avec le terme d'ennemi.
Archives
Publicité
Publicité