Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
8 janvier 2007

Bon anniversaire!!!!!

Je vous souhaite à tous un bon anniversaire pour 2007!!!!!!!!

J'ai tellement une mauvaise mémoire des dates que je n'ai trouvé que cette façon de m'en rappeler avec certitude!!!!!!

Alors aujourd'hui, 8 janvier 2007, je vous souhaite à tous un bon anniversaire. Si vous souhaitez que je vous le souhaite le bon jour, indiquez-le en commentaire!

Bon anniversaire!!

Publicité
Commentaires
A
Au faite, j'étais dans le courrier des lecteurs du nouvel Obs de la semaine dernière, par contre je ne l'ai pas acheté je suis dégouté !!!
A
Et joyeux anniversaire à toi !
B
Merci pour ce joyeux anniversaire...
A
5 jours que je ne suis pas venu sur cet page!!!!<br /> <br /> Et bien bon anniversaire à tous!!<br /> <br /> J'ai aussi entendu cette histoire que DSK était repris dans l'équipe Royal pour tout ce qui touche à l'économie. Comme quoi tous ceux qui ne voulaient pas de la politique économique de DSK seront déçus!!!!!
M
C'est le 15 mars que j'aurai 24 ans !!!<br /> Ne m'oublie pas sinon tu auras de mes nouvelles >:)
Archives
Publicité
Publicité