Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
19 janvier 2007

Le Monde fait tout pour que Royal écrase la Présidentielle

Depuis Balladur, il y a un point qui est certain: Le Monde soutient toujours les perdants.

L'article tragi-comique que nous sort Dominique Dhombres est la voie tracée à la victoire de Ségolène Royal. Ce monsieur ventripotent balance son fiel sur Royal la traitant de bécasse du XXIme siècle avec cet humour graveleux du bar PMU du boulevard Blanqui (oui oui, le Monde a osé se poser dans le boulevard du révolutionnaire).

Ca doit tout de même être dur pour l'égo de n'être que l'ombre de Colombani, Dhombres! Pour la peine, j'extraie les pires passages que tu as écrit sur Royal. Et merci encore de ton non-soutien à Royal vraiment ça nous enlève une épine du pied!

"Elle est décidément ce que la politique a fait de plus drôle depuis l'apparition de Bécassine en 1905 dans La Semaine de Suzette."

"LCI en donnait de larges extraits qui passaient en boucle et méritent de figurer au bêtisier, encore naissant, de cette course à l'Elysée complètement atypique. Dans la catégorie "désirs de rire", évidemment."

"Quasiment le Verbe incarné, à tout le moins sa maman. Elle était déjà la bonne Lorraine qui veut bouter l'horrible nabot anglo-libéral hors de France. A ce niveau comique, Valérie Lemercier et Muriel Robin peuvent aller se rhabiller ! Il n'y a pas photo. Elles ne font pas la maille par rapport à Bécassine. Rien que pour rigoler, il faut l'envoyer à l'Elysée. Avec son parapluie rouge. "

Vas-y Dominique continue de l'insulter, tu ne feras que la renforcer!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Je pense que tu as raison à 200% sur le sujet et donc bravo !
A
Aujourd'hui Le Monde est innoffensif puisque ce n'est plus un média de masse.<br /> Les médias de masse du XXIème Siècle sont la télé avec TF1 surtout, les journaux gratuits, la radio et l'internet. Le grand changement est bien dans le désir d'avoir des médias gratuits à disposition mais qui sont tributaires de groupes de pression: les entreprises qui financent ces médias gratuits.<br /> Ce n'est pas vraiment une presse sarkoziste a laquelle nous devons faire face mais à une presse aux ordres de grands groupes qui font vivre les médias par la pub.
F
Il y a quand même un danger à affronter une masse médiatique sarkozienne, c'est de perdre l'élection. On savait et on sait encore plus avec le travail de William Karrel, qu'en 2002, ce sont bien les médias qui ont bougé l'opinion.<br /> Taper sur une presse sarkoziste, c'est critiquer l'éventuelle présidence du-dit et c'est donc profitable, d'après moi !<br /> <br /> [Merci à Eric M. pour le lien vers ici !]
A
La question n'est pas tellement de savoir si elle serait bien dans ma salle de bain mais si elle serait bien comme représentante de l'Etat.<br /> Et je pense que oui!
B
Ahhh, la petite Cécile... Ouais mais en meme temps, vu qu'elle est caractérielle et passe son temps a s'énerver, je ne la supporterait pas dans ma salle de bain ;-)))
Archives
Publicité
Publicité