Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde

Blog d'un social-démocrate vivant à Paris.

19 janvier 2007

Le Monde fait tout pour que Royal écrase la Présidentielle

Depuis Balladur, il y a un point qui est certain: Le Monde soutient toujours les perdants.

L'article tragi-comique que nous sort Dominique Dhombres est la voie tracée à la victoire de Ségolène Royal. Ce monsieur ventripotent balance son fiel sur Royal la traitant de bécasse du XXIme siècle avec cet humour graveleux du bar PMU du boulevard Blanqui (oui oui, le Monde a osé se poser dans le boulevard du révolutionnaire).

Ca doit tout de même être dur pour l'égo de n'être que l'ombre de Colombani, Dhombres! Pour la peine, j'extraie les pires passages que tu as écrit sur Royal. Et merci encore de ton non-soutien à Royal vraiment ça nous enlève une épine du pied!

"Elle est décidément ce que la politique a fait de plus drôle depuis l'apparition de Bécassine en 1905 dans La Semaine de Suzette."

"LCI en donnait de larges extraits qui passaient en boucle et méritent de figurer au bêtisier, encore naissant, de cette course à l'Elysée complètement atypique. Dans la catégorie "désirs de rire", évidemment."

"Quasiment le Verbe incarné, à tout le moins sa maman. Elle était déjà la bonne Lorraine qui veut bouter l'horrible nabot anglo-libéral hors de France. A ce niveau comique, Valérie Lemercier et Muriel Robin peuvent aller se rhabiller ! Il n'y a pas photo. Elles ne font pas la maille par rapport à Bécassine. Rien que pour rigoler, il faut l'envoyer à l'Elysée. Avec son parapluie rouge. "

Vas-y Dominique continue de l'insulter, tu ne feras que la renforcer!!!!!!!

Les commentaires sont désactivés, vous pouvez désormais commenter cet article sur mon nouveau blog

Posté par abadinte à 11:25 - Elections - Permalien [#]
Partager sur Facebook
Votez pour cet article
 
>