Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
26 janvier 2007

Casino royal

Je viens de relire mon article sur Ségolène Royal, Dahan et la Corse. C'est vraiment très mauvais. Je le retire.

Sinon, grande nouvelle du jour: Platini est à la tête de l'UEFA...                   

Publicité
Commentaires
A
MCPN> Où est le rapport?<br /> Précision> Ce n'est pas de ma faute si Sarkozy n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de son idée. Le CRIF et le CFCM sont sensés représenter la même entité pour les Juifs et les Musulmans respectivement.<br /> Metallah> l'arroseur arrosé :)
M
hehe Dahan comme je le dis sur mon blog il faudrait que tout les immitateurs (connus et surtout inconnus) trouvent le moyen de le piéger un de ces 4 <br /> <br /> j'ai la peche j'ai la peche :)
M
Croyances, psychoses, délires mystiques.<br /> <br /> Ni Dieu, ni Diable, seulement et totalement une maladie psychiatrique.<br /> Après les primates, il y a eu des hommes dont certains souffrent d'une maladie nommée «schizophrénie»; lesquels dans leurs perceptions hallucinatoires croient entendre le Divin - et voient ses envoyés - leur donnant des ordres. Ils sont alors en certitude d’être désignés pour une mission divine.<br /> <br /> D’un autre âge, ceux qui se disaient en communication avec Dieu étaient et sont encore appelés «prophètes» avec leurs écrits indiscutables fait d’interprétations de délires mystiques.<br /> De nos jours, ceux qui entendent des voix et qui ont la certitude que Dieu leur parle ; nos jeunes en psychose hallucinatoire paranoïde (schizophrénie) sont traités en psychiatrie.<br /> <br /> La psychose hallucinatoire, cette « maladie universelle » que l’on vous a appris à ne pas comprendre.<br /> Ce qui est inscrit sur la notice pharmaceutique d’un antipsychotique de dernière génération : «... est utilisé pour traiter une maladie qui s’accompagne de symptômes tels que entendre, voir et sentir des choses qui n’existent pas, avoir des croyances erronées...». <br /> <br /> Cette relation vous semble inadmissible, alors je vous mets au défi de citer une seule autre manifestation qui soit à la fois l’œuvre présumée de l’Au-delà et également les symptômes d’une maladie. <br /> <br /> Peut-on croire réellement que Jeanne d’Arc ait reçu un portable et que l’on lui ait parlé en Lorrain ? NON, uniquement une psychose hallucinatoire auditive qui a fait d’Elle une héroïne puis une victime à l’aube de sa vingtième année.<br /> Peut-on aussi remettre en cause la médication antipsychotique bien claire sur ce sujet.<br /> <br /> Nos jeunes sont dans cette logique de croyance dévastatrice de persécution par les forces de l’au-delà, sortons les de la psychiatrie par la réalité. Il est temps de ne plus vénérer cette maladie extrémiste. Que diriez-vous si certains étaient en adoration devant le cancer, le sida...<br /> <br /> Un père en prise avec cette « maladie de la croyance totalement mystique». <br /> Maurice Champion - http://monsite.orange.fr/champion20 <br /> <br /> (La réalité offre ses possibilités, l’irréalité affirme ses incertitudes - Sortons de notre statu post-primates pour devenir des "hommes" responsables).
P
CFCM Consistoire Central: organisme religieux<br /> <br /> Le CRIF n'a pas d'équivalent musulman. C'est une organisation représentant les institutions juives de France, religieuses ou pas.
A
A peu près d'accord avec toi... Sauf que le PS va souvent au diner du CRIF. Cette année, Royal, Kouchner, Delanoe, Assouline, Lang, DSK y étaient. Le CRIF n'est pas du tout le pendant de l'UOIF mais du CFCM.<br /> On ne peut pas "interdire" à quelqu'un de citer une personne. Mais on a tout à fait le droit - comme tu le fais - de critiquer ces mises en valeur.<br /> C'est un peu comme quand Le Pen citait PMF...
Archives
Publicité
Publicité