Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
31 janvier 2007

Interrogations

Je n'écris pas cet article en tant que militant mais en tant que simple jeune homme de 23 ans. Et je me pose des questions. Quel sera notre avenir en France avec un président qui fiche les gens qui habitent à côté de chez lui? Quel sera notre avenir dans un monde dirigé par un homme qui prend un malin plaisir à faire peuple en allant s'installer dans un quartier populaire pour que ce soit eux qui soient génés par les nuisances policières et non les bons bourgeois de Neuilly ou du XVIème arrondissement.

Je me demande vraiment ce que donnerait un pays où celà serait généralisés à tous les habitants de ce pays, où les controles de police seraient devenus inutile puisque tout le monde porterait une sorte de puce électronique que l'on met sur les condamnés en liberté conditionnelle. Je me demande ce que serait ce pays. Certainement pas un pays de liberté en tout cas...

Publicité
Commentaires
N
La police a aussi indique que pour tous les scooters retrouves, une analyse d'ADN etait menee. Et que les policiers sont tous gentils, et pas plus avec les enfants de Neuilly qu'avec ceux de St Denis.<br /> <br /> Savez-vous que la police garde 2 places de stationnement public pour la famille de Mr Breton, que le stationnement payant n'est a ma connaissance pas acquitte, et qu'il n'y a jamais de PV? Et pour ca, ils ne prennent meme pas la peine de se dissimuler. <br /> <br /> Defendre Sarkozy lorsqu'il propose d'installer une societe liberale en France, soit. C'est une opinion comme une autre. Mais sur ce coup-la, defendre Sarkozy sans reconnaitre le favoritisme evident, ca decredibilise grandement le reste des propos.
A
Des journalistes irréprochables puisqu'indépendants des grosses entreprises du CAC et donc du pouvoir ont prouvé que ces tests spéciaux avaient couté 500€ pièce soit les 2/3 du prix du scooter.<br /> Oui vraiment pathétique...<br /> Et pour ce qui est de mes vacances, la dernière fois que vous êtes intervenu chez moi c'était pour m'attaquer sur mes vacances comme quoi je prenais des vacances tous les mois. Bref, si vous ne vous souvenez plus de quoi vous parlez je vous conseille d'aller voir un médecin, l'alzheimer guette!
N
La police a aussi indique que pour tous les scooters retrouves, une analyse d'ADN etait menee. Et que les policiers sont tous gentils, et pas plus avec les enfants de Neuilly qu'avec ceux de St Denis.<br /> <br /> Savez-vous que la police garde 2 places de stationnement public pour la famille de Mr Breton, que le stationnement payant n'est a ma connaissance pas acquitte, et qu'il n'y a jamais de PV? Et pour ca, ils ne prennent meme pas la peine de se dissimuler. <br /> <br /> Defendre Sarkozy lorsqu'il propose d'installer une societe liberale en France, soit. C'est une opinion comme une autre. Mais sur ce coup-la, defendre Sarkozy sans reconnaitre le favoritisme evident, ca decredibilise grandement le reste des propos.
P
La police a indiqué que l'utilisation de cette technique, hyper banale, coûte 15 euros environ...<br /> Je répète... pathétique.<br /> Vérifiez vos informations avant d'utiliser toute la panoplie des attaques à 3 francs 6 sous que vous semblez adorer.<br /> Quant à vos vacances, je n'en tiens pas un compte précis, excusez-moi. Et je vois qu'elles ne vous empêchent pas de répondre.
A
Celui qui est pathétique c'est bien celui qui attend que je sois parti en vacances pour envoyer un mail de ce type. Et clui qui est pathétique c'est surtout celui qui envoie les forces de l'ordre pour récupérer un scooter parce que c'est celui du fiston et qui en plus utilise des techniques hors de prix d'un coût bien supérieure au dudit scooter pour retrouver les coupables. <br /> Utiliser l'argent public pour retrouver des coupables c'est bien, utiliser l'argent public uniquement pour son fils, c'est honteux.<br /> Utiliser l'argent public pour espionner ses concurrents, pour faire peur à ses voisins, c'est ça qui est pathétique.
Archives
Publicité
Publicité