Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
2 février 2007

Insomnies?

Oui vu l'heure, je suis insomniaque. Disons plutôt que j'ai des troubles du sommeil et je suis touché par le plan Bertrand. Je dors peu et mal, je suis énervé et ronchon, je dis des conneries et fais des bourdes, je ne me controle pas et ne le souhaite peut-être pas.

Demain, je prend mes premières vacances depuis un bail. Ca va certainement me faire du bien. Ou pas. Tout dépendra certainement du temps là-bas et de comment je vais survivre.

J'ai pris de la lecture. De la saine lecture. Ou disons plutôt que j'ai pris de quoi militer. Des petites phrases pour Reso, de la socio pour ma culture perso, des autocollants pour faire chier mon GH (gentil hébergeur), de l'alcool pour fêter mes retrouvailles avec des amis que je n'ai pas vu depuis un an. Quelle misère!

Bref! Tout ça pour dire que je compte m'amuser, m'instruire et me reposer. Mais j'ai bien peur que la dernière partie ne soit qu'anecdotique. Le plus dur restera certainement de décrocher de ce blog et pourtant il y a tellement de choses à dire entre José Bové, le fossoyeur de la gauche altermondialiste, Bayrou qui vit sur un nuage, les gonordisk qui espèrent que Royal s'alliera avec Bayrou le sont sur le même, Le Pen qui nous refait le coup des signatures alors qu'il les a, Dupont Aignan qui se présente comme le candidat du non, et puis il y a les comptes rendus de débat que je n'arrive pas à terminer, les journaux de droite qui sont en fait de gauche, les Républiques des blogs séchées (enfin je suis passé rapidement hier) et je ne viendrai pas à celle de février pour cause de choses privées.

Insomies?

Publicité
Commentaires
A
Bobospirit> Mouarf, la réaction à retardement...<br /> Non je n'avais pas lu cet article et cette "mode". Je trouve d'ailleurs pitoyable de poster un article après minuit, ça fait vraiment nerd...
A
Lancelot> Mes vacances me font du bien, du repos (beaucoup), de l'amusement, un milieu cosmopolite, des amis, des débats (mais peu parce que bon militer pour le PS au milieu de sarkozyste c'est un peu comme précher dans le désert). J'ai même commencé des projets qui étaient en latence depuis 6 mois. :D<br /> Hé Gatz, tu n'es pas obligé de faire du bourrage de comm' avec des infos intéressantes certes mais qui n'ont que très peu de rapport avec l'article. ;)
G
lu sur l'excellent forum des inrocks <br /> <br /> "mercredi 31 janvier 2007, 11h39<br /> Yannick Noah s'en prend aux Restos du Coeur<br /> <br /> Le grand coeur et la générosité de Yannick Noah ne sont plus à démontrer. Lors de la dernière tournée des enfoirés, au zenith de Nantes, du 24 au 29 janvier 2007 , Yannick Noah s'est offusqué du comportement de certains enfoirés. Il n'admet pas que les vedettes de la tournée soient logées dans des hôtels de milliardaires qui augmentent les couts de la tournée, et donc diminuent d'autant les bénéfices qui sont ensuite alloués aux plus démunis. Yannick Noah a déclaré : "Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires. " Ni une ni deux, Yannick Noah a donc pris une chambre à l'hôtel Mercure du coin, alors que la bande des enfoirés s'est installée à l'Hermitage de La Baule, situé à plus de 100 km du zenith..."
L
Ce ne sont pas des insomnies à ce niveau, c'est de la déprime !<br /> <br /> Repose toi ...
B
D'après un article paru dans "Le Monde" il y a un mois, il est à la mode et ça fait bien d'envoyer des mails et d'écrire des post en pleine nuit pour montrer que l'on bosse... Surfes tu aussi malgré toi sur cette vague?
Archives
Publicité
Publicité