Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
16 février 2007

Un livre à lire

Si un jour vous voulez lire un livre plaisant, intéressant, pédagogique, utile et bien fait, je ne peux que vous conseiller l'excellent bouquin de Pascal Campin.

L'économie verte expliquée à ceux qui n'y croient pas.

« L'économie verte expliquée à ceux qui n'y croient pas »

 

C'est un livre raffraichissant sur l'économie associée à l'écologie. Aujourd'hui l'écologie et l'économie ne doivent pas être dissociée. Comme je l'ai déjà dit l'environnement est nécessaire à la direction de la Nation et créer un grand pôle Environnement que j'avais souhaité bien avant les offensives d'Hulot sera un point essentiel du futur gouvernement.

Publicité
Commentaires
A
Ce livre est d'utilité publique:D
M
hihi mais je lis ton blog régulièrement mon Abadinte ;) je vois que tu as de très saine lecture, bravo
F
Il serait temps (ou trop tard ?) de penser que nous sommes dépendants de la planète. Et non l'inverse ! :-)
Archives
Publicité
Publicité