Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
19 février 2007

La délivrance

Papon est mort ce week end.

Quel bonheur de savoir cet homme mort et enterré. Quel honte pour la France d'avoir osé le libérer 4 ans et demi trop tôt. Cet homme aurait du passer bien plus de temps en prison là où était la place d'un être inhumain complice d'un crime contre l'Humanité.

Je disais la semaine dernière que je trouvais honteux qu'un Ilan Halimi soit mort alors qu'un Papon vivait toujours. Mon cri a du être entendu et Papon n'est plus.

Se réjouir de la mort, est-ce bien? Je ne sais pas, je devrais certainement en parler avec un philosophe... Mais ce n'est pas tellement une réjouissance pour moi mais plus un soulagement. Continuer de vivre dans un pays qui a libéré une telle personne me m'était devenu insupportable.

Soyons certain qu'il ne sera pas enterré avec sa légion d'honneur et que l'on viendra cracher sur sa tombe.

Publicité
Commentaires
A
Tu veux parler du fruit pourri qui veut l'enterrer avec sa légion d'honneur? Merci mais je crois que son désir restera au stade d'iréalité.
F
Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il faut aussi et surtout combattre les salauds d'aujourd'hui…<br /> :-)
L
Avec de tels propos, tu vas te retrouver avec son c... d'avocat au cul...
Archives
Publicité
Publicité