Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
7 mars 2007

1 place pour 3

3 hommes de l'UMP se battent pour savoir qui ira sur le perchoir pendant les 3 derniers mois de la mandature Chirac-Villepin-Sarkozy.

2 d'entre eux sont sarko-compatibles (selon un des journal gratuit du matin) et l'autre est sarko-incompatible. Qui gagnera la chance d'avoir une fonction inutile puisque tout est en mode escargot. En effet, le parlement est en vacances depuis février.

Si je devais voter pour l'un, voilà ce que je leur dirais: "Parce que vous êtes un grand seigneur, vous vous croyez un grand génie!... Noblesse, fortune, un rang, des places, tout cela rend si fier! Qu'avez-vous fait pour tant de biens ?" Qu'avez-vous fait pour pouvoir mériter tous les avantages associés à la fonction de Président de l'Assemblée Nationale, 2e homme de l'Etat?

Rien d'extraordinaire, j'en ai peur...

EDIT: c'est donc celui était pas sarko-compatible qui a été désigné par le groupe UMP pour succéder à Debré. Ollier sera véritablement élu dans une heure. L'opposition étant trop faible et le PS refusant de voter pour l'un ou l'autre des candidats...

Publicité
Commentaires
A
Oui j'ai lu ça ce matin.
M
N'empêche que les UMP que vous raillez ont supprimé définitivement et avec rétroactivité tous les privilèges à vie liés à la fonction de Président de l'Assemblée Nationale !
L
Franchement, cette info, c'est une goutte d'eau dans un océan et ça ne risque pas de faire déborder quoi que ce soit !<br /> Sinon, abadinte, j'ai un jeu de mots pourri rien que pour toi : Ollier, Ollier, Capitaine abandoné...<br /> <br /> Désolé
Archives
Publicité
Publicité