Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
3 avril 2007

Free URLs

abadinte_bloque_chineQuel bonheur de vivre en France. La liberté d'expression y est certes peu flagrante, mais elle existe tout de même. Ce qui n'est pas le cas de la Chine où mon blog super intéressant sur la chine n'est même pas visible!!!!
SieSie China!

Vous pouvez cliquez sur l'image pour trouver le site qui vous permettra de découvrir si votre blog est visible depuis l'Empire du Milieu!!!!!!

Et dire que certains se morfondent déjà à l'idée de perdre 1,5 milliards de visites/jour.

Publicité
Commentaires
F
Aah, je suis rassuré, mon blog est accessible.<br /> A moi les petites chinoises !<br /> :-)<br /> <br /> [je vais essayer de faire un article sur la Chine et je retesterais le truc pour vérifier !]
A
@ gatz Et si tu parlais de politique des fois? Un message est si vite effacé!!! :D<br /> @ Fabien-Pierre C'était un peu le but pour le poisson mais il fallait regarder les dates un peu plus clairement. Pour DSK, je pense qu'ils ne s'aiment pas mais ça ne va pas plus loin que ça.
G
Thomas Njijolenvoy&eacute; par lesbetisiers
F
Tu as vu, je deviens lecteur quotidien... Bravo pour le poisson au fait, j'ai failli y croire grrrr... :)<br /> <br /> A lire sur DSK sur le blog de F. Mitterand: http://francoismitterrand2007.hautetfort.com/archive/2007/03/16/royal-le-ps-dsk-hollande.html<br /> <br /> En gros, description de la rencontre DSK-Elkabach mi-mars et du fait de dauber sur Royal...<br /> <br /> Je ne sais quel crédit apporter mais le reste du blog est tellement bien renseigné sur Sarko-Sego & consorts que... Qu'en penses tu ?
G
tu devrais arrêter de faire des poissons d'avril, ce type d'humour est censuré là-bas.
Archives
Publicité
Publicité