Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
2 mai 2007

1er Mai - Fête de ceux qui luttent

Je ne voulais pas écrire d'articles ce jour là. C'est un jour férié. Férié pour moi aussi!

Mais je me suis rappelé que des gens sont morts pour que nous vivions dans ce pays avec une législation protégeant les hommes et les femmes qui travaillent. La France qui se lève tôt a lutté pour gagner des droits ( salaire, congés payés, heures hebdomadaires, assurance, protections sociales...).

Mais voilà, cette France se retrouve souvent face à des traitres. On les appelle pas. Puisqu'on sait qui se sont. Nicolas Sarkozy les a rameuté dans sa meute. Ce sont les Eric Besson (l'homme qui en se retirant de la politique se retrouve chauffeur de salle pour Sarkozy et promis à présidence de la FNAC!), Jacques Séguéla - l'homme qui vote Royal au 1er tour mais votera Sarkozy au second après certainement l'annonce d'un controle fiscal - le publicitaire dont n'a pas voulu Royal, Michel Charasse qui s'affiche en vieux dinosaure auprès de Nicolas Sarkozy.

Oui. S'il y a eu de grandes avancées, il y a eu de grandes reculades et celà c'est le fait de traitres à la cause des gens qui se lèvent tôt. Alors réfléchissez bien à quel candidat vous donnerez votre voix. A celui des travailleurs ou à celui des barons d'industrie?

Publicité
Commentaires
M
Et encore une fois tu montres la grande capacité du PS à assimiler tout ce qui ne va pas dans le sens du poil de SR à la "droite". C'est vrai qu'Alévèque par exemple est un grand supporter de Sarkozy. Il suffit d'écouter ses chroniques en opérant une inversion de fréquence de type nagra pour se rendre compte qu'il est un agent caché de l'UMP.
M
La différence entre mon diner de people et ton off, c'est que si ce que Stéphane Bern était faux, vu que ça a été diffusé à la télévision, SR aurait pu porter plainte pour diffamation.
A
Certainement parce que mon off vient d'un des Gracques dont fait partie Olivennes. :D<br /> Alors que toi tu reprends un diner de pipole de droite qui font du political bashing.
M
Et on ose critiquer la crédibilité de mon off qui a le mérite d'être filmé ?
A
Il n'y a aucun lien c'est du off.
Archives
Publicité
Publicité