Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
11 mai 2007

C'est fatal

C'est fatal mais c'est pas bazooka. Non c'est fatal et c'est picard!

Demain soir, les Fatals Picards se battront pour la France à l'Eurovision.

Si la France a fini divisé dimanche soir. Demain soir, la France entière sera derrière les Fatals Picards superbe groupe de jeunes gens bien élevé qui font l'amour à la française!

Et pour le plaisir!

Publicité
Commentaires
A
Tout de suite Eric!<br /> Voyons...<br /> Oui ils se sont vraiment chiés dessus mais moi j'aime toujours autant :D
E
Tu vois, je l'avais dit: ils se sont ramassés. (désolé pour les fotes d'orhtographe).
A
j'espère que Paris va gagner 8-0 contre Nancy!!!
L
Non, ils n'ont pas besoin de ça !
A
Je vais commencer à supporter le PSG tiens!
Archives
Publicité
Publicité