Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
23 mai 2007

La photo officielle de notre VIème Président de la Ve République

photo-officiel-sarkozy

Gloire ô président!

Voici un commentaire que j'ai laissé sur la banquise tropicale

La photo officielle est vraiment ratée.
La photo prise à mi-cuisse accentue la petitesse de l'homme. Sarkozy est minuscule par rapport aux drapeaux. Les drapeaux sont trop colorés par rapport au visage terne de Sarkozy.
Le bouton de la veste fermé en fait une personne banale peu dynamique et sans grande envergure. La position de la main est bizarre, il semble cacher quelque chose. Le halo lumineux en forme de losange donne une perception superficielle et retouchée de la photo. Sarkozy s'est-il coloré les cheveux?
Bref, je vote contre!

Gloire ô président!

Une note positive : la présence du drapeau européen.

Publicité
Commentaires
A
Et oui... Faut dire qu'entre les compiles de Mireille Matthieu et l'intégrale de Yasmina Reza, Sarkozy ne va pas loin devant une bibliothèque nourrie par ses prédecesseurs.
L
Et franchement, Sarkozy devant une bibliotèque, cela fait bien rire, surtout quand on connait les gouts culturels du personnage.
M
Nico, le nain imposteur..mais ce qui me réjouit le plus, c'est que bien des citoyens..même de droite..ont eu l'honneteté de rapidement le reconnaitre, et ne lui font plua confiance.<br /> <br /> Il ne suffit pas de dire je réforme la France et je file du blé à tout le monde..la réalité s'impose...<br /> <br /> Sinon, êtes vous au courant de l'initiative de notre SN L.Rossignol en faveur du droit des femmes..maltraité par N.Sarkozy...alors si vous êtes d'accord signez la pétition et faites tourner :<br /> <br /> http://www.servicedroitsdesfemmesendanger.org<br /> <br /> Merci !
J
la veste fait trop grande, on voit qu'il est court<br /> sur pattes, et ce regard plein de vanité...ca ferait presque pitié
A
Valls souhaite être amené à jouer un rôle important. Malheureusement pour lui, il n'est pas le seul.<br /> <br /> On croit tous vivre en ce moment un moment irréel avec Sarkozy. Il faudra vite se réveiller!
Archives
Publicité
Publicité