Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
4 juillet 2007

Attentats sur le sol britannique et libération d'Alan Johnston, un lien?

Le Royaume-Uni et principalement l'Ecosse et l'Angleterre ont subi une vague d'attentats avortés. Ces simili attentats participaient-ils à une plus large négociation incluant le jounaliste captif à Gaza des amis du Hamas?
Comment se fait-il que les attentats aient tous été manqué? Y avait-il une taupe au sein des terroristes ou bien la puissance étrangère ayant demandé ces attentats a sacrifié plusieurs bombes pour montrer sa bonne foi? Les attentats avortés ont-ils été un moyen de faire pression sur la Grande-Bretagne et le successeur de Tony Blair au 10, Downing Street, la résidence des Premiers Ministres britanniques? Gordon Brown se fait-il manipuler par les terroristes? Ces terroristes donnent aux policiers britanniques des médecins comme coupables des attaques. Mais n'est-ce pas parce que ces terroristes sentaient que les docteurs echappaient à leur controle?

Bref, c'est assez obscure et je n'ai que des questions.       

Publicité
Commentaires
A
Etant donné que Kouchner doit défendre les Français, ce n'est pas dérangeant qu'il ne défende pas le peuple Arabe. Et c'est même très bien ainsi.
J
Ne faudrait il pas également se poser la question sur Bernard Kouchner , sachant que contrairement à Hubert Védrine il ne défend pas vraiment le peuple Arabe (tout comme le premier ministre Britannique) on suppose également que des attentats de ce type pourrait ,hélas toucher la France ...
G
"Ca ne serait pas Gordon Brown qui manipulerait les Britaniques pour maintenir un sentiment d'insécurité pour justifier je ne sais quelle politique."<br /> <br /> sa politique de surveillance des citoyens britanniques ( caméra omniprésentes ) à la limite...à ce complot sécuritaire, même Sarkozy n'avait pas usé de ficelles aussi grosses.
A
C'est possible aussi.<br /> En tout cas, des bombes qui n'explosent pas et plusieurs d'affilés ça devient très suspect!
N
"Gordon Brown se fait-il manipuler par les terroristes?"<br /> <br /> Ca ne serait pas Gordon Brown qui manipulerait les Britaniques pour maintenir un sentiment d'insécurité pour justifier je ne sais quelle politique.<br /> <br /> C'est pas chez nous que ça arriverait...
Archives
Publicité
Publicité