Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
13 octobre 2007

Google ta télé

Juste parce que Google est une entreprise extraordinaire et que je suis un grand fan des technologies qu'ils avancent, voici le dernier né: la télé on streaming.
En gros, tu vas sur le site, tu choisis la chaine que tu veux voir et tu la regardes de ton ordinateur. Tranquillement, en sirotant dans ton canapé! Et bien voilà un très très bon moyen pour nous Français de mieux comprendre la langue de Bret Easton Ellis en écoutant la télé américaine. Alors merci I-Google.
D'ailleurs c'est bizarre ces modes. D'abord c'était le talisman du oo pour avoir du succès comme Google, Yahoo!, Spartoo... Désormais, c'est le préfixe I comme I-Pod (quelle grosse arnaque!), I-Phone (quel massacre publicitaire!), I-Tunes, I-Pol (superbe programme internet), I-Télé et maintenant Igoogle! Igoogle, le premier à allier le oo de la première révolution internet nommé Web 1.0 et le I de la deuxième révolution internet Web 2.0!!!!
Dois-je renommer mon blog en my I-bloog?

Publicité
Commentaires
N
j'irais même plus loin que leunamme: si on veut commencer à se sortir la tête du lavage de cerveau permanent, ce qui est à mon sens nécessaire pour rénover la gauche, il faudrait peut-être commencer par avoir un regard critique sur les pseudo avancées technologiques, et sur la télé.<br /> <br /> Avoir accès aux séries à succès en avance, c'est inestimable? Désolé, mais avoir ce que tout le monde veut, mais avant les autres, ça m'inspire pas grand chose.
A
leunamme, peut-être que pour toi ce n'est pas utile mais pour une personne qui désire entendre de l'anglais à peu de frais, avoir accès à la télévision américaine, avoir accès aux séries télé à succès en avance et en VO c'est une nouvelle technologie inestimable. <br /> Alors bien sûr, ça n'empêche pas de s'instruire, de lire Easton Ellis, de voir ses amis etc...
L
Mouais ! permettez moi d'être sceptique par rapport à cette grande avancée technologique. Maintenant, en plus des merdes de la télé française, on pourra visionner à domicile, les merdes de la télé américaine. Et si tout simplement, on éteignais la télé, et on reprenais cantact avec nos proches, nos amis, nos voisins, ou tout simplement, un livre, à mon avis on y perdrais pas au change.
Archives
Publicité
Publicité