Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
1 décembre 2007

Le referencement c'est fou!

Et voilà qu'après avoir parlé du nouveau clip d'Alizée, j'avais posé la question de savoir si Alizée était sado-maso. Résultat des courses, je suis numéro 4 sur la recherche alizée à poil, et numéro 1 sur la recherche alizée sado maso!

Les pervers ne sont pas les bienvenues ici, mais puisque vous êtes là venez vous instruire de politique. C'est bien plus intéressant que de savoir si Alizée est à poil ou si elle est sado-maso!

Publicité
Commentaires
B
Converser avec des blogs ayant les mêmes intérêts et ayant la capacité de vous renvoyer un lien.
P
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche des conseils de pro, de l'aide pour m'aider à référencer mon blog, afin d'éviter les grosses erreurs.<br /> J'ai entendu dire qu'aujourd'hui c'est une erreur de s'inscrire dans trop d'annuaires, voir ici www.pro-web31.com/referencement-gratuit-1.html Quelle stratégie faut il adopter finalement ?<br /> Qu'i ya t-il comme autre moyen a part les annuaires ?<br /> <br /> Merci d'avance.
A
:)
B
Tu es néanmoins très en retard sur les secteurs (porteurs) suivants : "alizée mange des enfants" et "alizée couche avec DSK, la vérité enfin dévoilée"...
A
Voilà de quoi lui faire plaisir!<br /> Surtout que pour "Alizée politique" je suis deuxième!!
Archives
Publicité
Publicité