Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
30 janvier 2008

Jérôme Kerviel = UMP = parti de voleur?

Jérôme Kerviel l'homme qui travaille plus pour voler plus est un homme bon. Il suit les préceptes de son maître adoré pour lequel il s'est battu. De Pont l'Abbé à la Société Générale, Jérôme Kerviel a suivi le même precepte: gagner plus en volant plus!

Après avoir fait gagné Thierry Mavic, le maire UMP de Pont l'Abbé dont il était le dernier de sa liste aux Municipales de 2001, il a décidé de faire gagner à Daniel Bouton, le président de la SoGé et ancien conseiller technique du ministre Papon (vous savez l'homme qui envoyait les Juifs à la mort) mais il s'est fait chopé. Il n'a pas réussi à rétablir les pertes dues aux décisions stratégiques calamiteuses de son patron. Et comme par Thierry Mavic, il s'est fait éjecter de la liste des élus.

Jérôme Kerviel liste ump


Bien sûr que non, l'UMP n'est pas un parti de voleur même si le slogan voler plus pour gagner plus leur est cher.

del.icio.us logoSauvegarde cet article

Publicité
Commentaires
A
Je n'aime pas trop cet article. En fait, je pensais le modifier hier.
F
Bizarrement, je te trouve bien meilleur quand tu tapes sur la droite et bcp plus utile !
A
Jérôme Kerviel à mon sens n'est pas pleinement coupable.<br /> Il à bien fait,probablement pour des raisons personnelles?<br /> Tôt ou tard nous le saurons par la suite...(si seulement on ne nous voilera pas la face en nous mentant).<br /> Il aura sû exploiter des failles et cela dénote par A+B que le problème viens bien d'ailleurs.<br /> <br /> Tous ces faits me remémorent l'affaire Humpich avec le GIE...
Archives
Publicité
Publicité