Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
20 février 2008

Les réseaux sociaux encarts publicitaires pour les entreprises?

C'est en tout cas ce que pense Nestlé via sa filiale Herta et sa marque Knacki Ball qui a lancé il y a un an le site chope les boules pour lancer de nouvelles Knacki Ball. C'est désormais sur Facebook que Knacki Ball se promeut avec l'application blackboule tes potes tiré d'un jeu du premier site.
D'un autre côté, Fnac.com lance son site communautaire Fnaclive en partenariat avec Youtube. Vous pourrez retrouver sur ce site ou sur la chaine Fnac de Youtube les meilleurs moments des lives de la Fnac. Donc les concerts de petits ou de grands groupes de musique seront sur Internet très bientôt. Et peut-être même le festival Indétendances de Paris (programme 2006).
Vous connaissez d'autres entreprises qui font leur publicité sur internet et particulièrement les réseaux sociaux? Si oui, n'hésitez pas à m'en faire part! Ca m'intéresse!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Tu sais, il suffit de faire un test littéraire avec 5 questions du type :<br /> Quels sont vos gouts litteraire : <br /> - voyage<br /> - historique<br /> - urbain<br /> - SF<br /> Quel type d'histoire<br /> - des amis<br /> - des ennemis<br /> - un voyage<br /> - SF<br /> Etc...<br /> Et à la fin ça te donne le livre qui convient le mieux au lecteur. Ca peut être pas mal comme idée. Et ça ne doit pas couter grand chose à faire (à part du temps).
F
Je ne le fais pas encore mais je m'interroge.<br /> Ca me semble juste tres peu perenne...<br /> :-)
Archives
Publicité
Publicité