Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
20 février 2008

Tom Cruise - Nicolas Sarkozy : l'avocat et l'associé du diable

Quel sentiment de fierté s'éprend de moi aujourd'hui! Quelle déception m'étreint aujourd'hui! Je peux le dire: j'avais raison! ... Malheureusement.

Tom Cruise, le numéro 2 de l'Eglise de Scientologie, l'avocat du diable sectaire a réussi à corrompre la société française en faisant signer un pacte secret à notre ancien ministre de l'Economie, des Finances et de pleins d'autres titres pompeux de la République française. Ce pacte, souvenez vous en, a été signé en le lundi 30 août 2004 lors de la visite controversée de Tom Cruise à Nicolas Sarkozy. Bien entendu, les considérations cinématographiques n'étaient pas au centre de la discussion. Le pacte incluait une diminution de la surveillance envers l'Eglise de la Scientologie avec la mise à l'écart d'un policier trop fouineur envers la Scientologie et aussi  le passage de la Scientologie de secte à religion.


Sarkozy-Cruise Secte Scientologie
envoyé par sarkophage

Et là c'est Emmanuelle Mignon, la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy aussi connu sous le surnom de l'associé du diable sectaire, qui nous annonce que la liste de 1995 plaçant l'Eglise de Scientologie dans les sectes est "scandaleuse". Le "scandale" Mme Mignon ce sont vos propos. L'Eglise de Scientologie est une secte endoctrinant des faibles d'esprit qui comme Tom Cruise et John Travolta étaient des gens minables et faibles tournant dans des séries télé de petite envergure et n'ayant aucun autre refuge que l'alcool et les drogues. Cette secte endoctrine ces personnes et permet de faire tourner un business honteux sous couvert de religion. Les descendants de Ron Hubbard touchent des millions de dollar grâce aux produits dérivés et aux droits d'auteur de leur aïeul. Légaliser la Scientologie c'est faire entrer le diable sectaire dans ce pays. Mais ce ne doit pas tellement vous inquiéter puisque vous êtes un fervent pourfendeur de la Laïcité, fondement de la société française depuis 100 ans qui permet un équilibre sain entre les 5 grandes religions présentes en France : le catholicisme, le protestantisme, l'islam, le bouddhisme et le judaïsme.

Par ailleurs, la secte agit comme tout mouvement religieux extrémiste en enfermant les pauvres gens dans des situations de dépendances. Assistanat social, aide à l'école, aide à l'emploi, trouver un toit, éducation, cercle de jeu, cercle de rencontre et bien entendu conversion religieuse sont les moyens utilisés par les Evangélistes et les Talibans. C'est un combat quotidien au nom de la liberté. Il faudra le mener en France et aussi dans d'autres pays européens comme l'Espagne qui vient de légaliser la secte de Tom Cruise.

Publicité
Commentaires
L
Je reprends ainsi la question de Lénine...<br /> <br /> Que faire? La Scientologie a pignon sur rue à paris : boutiques par exemple. Les Témoins de Jéhovah possèdent un "palais" (c'est le nom qu'ils donnent à leur lieu de réunion) dans un certain nombre de communes. Aussi serait-il bon de s'interroger sur la politique de certaines municipalités qui cèdent des terrains communaux pour ces gens-là ou qui laissent prospérer en ville des commerces suspects. Il me semble que concernant l'établissement de commerces et boutiques, la municipalité possède un droit de regard...A vérifier dans un code du droit communal.
C
Le seul truc drôle, c'est qu'ils me font autant gerber l'un que l'autre :o
Archives
Publicité
Publicité