Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
21 février 2008

Sarkozy à l'Assemblée des conseillers des Hauts-de-Seine

Précédemment je vous narrais les obscures épopées du roi Sarkozy adoubant le félon Fromantin en assassinant par la même son héraut et chevalier désigné pour le remplacer comme bourgmestre du bon bourg de Neuilly.

Le rôle de Jean au casque d'or, prince héréditaire de la lignée Sarkozy, avait été la main tenant le poignard pour assassiner le héraut Martinon. Le bon Fromantin refusa de prendre le fougueux damoiseau dans son épopée pour s'approprier la bourgade de Neuilly. Mais en guise de remerciement pour son aide, Fromantin décide d'appuyer Jean au casque d'or au poste fort convoité de chevalier de la table ronde du conseil de la baronnie des Hauts-de-Seine. Ainsi, Jean au casque d'or aura l'honneur de représenter le bon quartier de Neuilly Sud au sein de la très sainte assemblée des Chevaliers des Hauts-de-Seine.

Un des plus hauts dignitaires de la baronnie est formel. Il a accompagné le père jusqu'à la royauté et il voit désormais le fils commencer. Sa conclusion est sans appel : Jean au casque d'or est "encore plus brillant que son père et il va entuber tout le monde." Son langage de gueux ne doit pas émouvoir les nobles lecteurs de cette missive. Le roi Nicolas 1er a en effet du s'appuyer sur ses amis pour se hisser où il est aujourd'hui. Le déchu roi Chirac est là pour en témoigner alors qu'il est en cavale dans les terres arides de son ami le roi Hassan II ainsi que le déchu Baron de Pasqua qui s'est refugié dans le maquis corse où il a fait ses preuves.

Jean au casque d'or sera néanmoins le plus jeune chevalier de l'assemblée de la baronnie des Hauts-de-Seine, le Conseil Général s'en trouve rajeuni. Jusqu'à ce que Jean Sarkozy en prenne la présidence?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité