Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
2 mars 2008

La France de Sarkozy est à bout

Lorsque je parlais des provocations de l'UMP, je n'osais imaginer que ça irait jusqu'à ce que la France en sorte humiliée.

Lorsque je parlais du mot d'ordre de la droite visant à tout donner à la croissance, je n'osais imaginer que Sarkozy irait jusqu'à m'offrir du grain à moudre en continuant la politique désastreuse de ses amis Jean-Pierre Raffarin et Dominique de Villepin en faisant croitre le chômage français.

Le gouvernement et Xavier Bertrand ont décidé de développer une "stratégie du rideau de fumée" visant à faire de la provocation afin de cacher les mauvaises nouvelles. Mais ce que l'on peut conclure de cette mauvaise nouvelle n'est pas que la France va mal. De toute façon après plus de 5 ans de droite, la France ne peut que mal aller. C'est que la droite arrive au bout de sa "stratégie du rideau de fumée". En effet, après Rama Yade insultant les journalistes de l'Obs de charognards, c'est Frédéric Lefebvre qui décide de comparer le Parti socialiste à "des charognards affamés qui attendaient désespérément depuis des mois un morceau de viande à se mettre sous les crocs en prévision de la bataille des municipales". Le député du 92 (encore un chouchou du roi Sarkozy) n'est qu'un perroquet de Rama Yade ce qui est caustique étant donné que ce même député est co-fondateur Perroquet institutionnel communication, lobbyiste patenté pour Suez, Bouygues, Alcatel, Sodexho, Groupe Lucien Barrière, Bacardi et Altadis.

La France de Sarkozy est à bout et certains se demandent même s'il ne faudrait pas tout remettre à plat.

Publicité
Commentaires
L
espérons que dimanche prochain sera le premier acte de la révolte des Français. Et que le printemps sera chaud.
Archives
Publicité
Publicité