Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
9 mars 2008

Atterrissage douloureux pour Razzye Hammadi

22h00 à Orly (Zineb Dryef) Pour l'heure, les estimations donnent:

- Viens (div. gauche): 35%

- Odette Terrade (div. gauche): 20%

- François Philippon (sans étiquette): 17%

- Razzi Hammadi (PS): 13%

- Anthony Dabila (UMP): moins de 10%

- Rachid Nekkaz (sans étiquette): moins de 10%

Source Rue89.com

Publicité
Commentaires
P
Non, c'est surtout qu'il s'est fait virer, comme des autres collèges (privés et publics) à cause de son sympathique caractère !....
O
C'est vrai qu'il est pas resté longtemps... Papa et maman préfèraientt envoyé fifils dans le privé...
P
Pareil pour moi qui l'ai connu lors de son passage "éclair" au collège....
O
Moi je suis particulièrement heureux de la branlée prise par Dabila... Ce mec était avec moi au collège, c'était une langue de pute, mais comme on en faisait plus, tout sympa devant toi, et qui lâchait des litres et des litres de fiel dans ton dos... Il a pas du changer, ça m'étonne pas qu'il soit aller tapiner pour l'UMP...
A
Mais moi aussi, oRélie est plus franche que moi pour le coup ;=)<br /> Je pense qu'Hammadi aurait été plus applaudi s'il était parti combattre la droite à Toulon...
Archives
Publicité
Publicité