Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
14 mars 2008

500ème message

Voici mon 500ème message. Que de chemins parcourus depuis le 9 mars 2006!

Et c'est avec un message aussi futile que mon premier que j'écris pour passer le cap du 500ème message en deux ans. Ce qui fait 0,68 message par jour soit un message tous les 1, 46 jour.

Merci à mes lecteurs, commentateurs, visiteurs et linkeurs qui m'apportent beaucoup chaque jour.

Publicité
Commentaires
A
Il y a certains billets qui ne sont pas de bonne qualité c'est tout :)<br /> Et puis quand tu passes une grande partie de ta journée face à un ordinateur pour bosser, ça t'incite à écrire.
V
Mon blog existe depuis décembre 2004, et est à environ 240 billets, ce qui fait une moyenne d'un tous les 8 jours.<br /> Je sais pas comment vous faites pour écrire autant…
A
Oui je ne pensais pas atteindre ce score surtout que je ne pensais pas faire durer mon blog si longtemps!
E
Pas mal. Je dois en être à 750 (depuis octobre 2005). Maintenant il y a certains jours où j'écris plusieurs billets...
Archives
Publicité
Publicité