Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
19 mars 2008

Qui connait Olivier Martinez?

Moi pas.

Il semblerait que c'est cet ombrageux intermittent du spectacle de 42 ans selon wikipedia qui attaque en justice des sites internet qui écrivent des rumeurs et qui intègrent dans leur flux RSS des titres d'articles reprenant des rumeurs (info Eric Dupin qui est attaqué en justice).

En tout cas, j'ai été pris en traitre par Eric Dupin. Il disait que l'acteur était très connu, misérable léchage envers le plaignant car il faut bien l'avouer Olivier Martinez n'a pas fait grand chose dans sa carrière sauf Le Hussard sur le toit, un titre de film qui me rappelle quelque chose mais je dois bien avouer que je n'ai pas la moindre idée de ce que raconte le film. Film de cape et d'épée certes, et pas de prise en hussarde d'actrices sur un toit comme certains pervers pourraient l'imaginer mais ce film ne m'a jamais marqué l'esprit.

Olivier Martinez a réussi son pari de comm'. On reparle de lui. Malheureusement pour lui, il est désormais appelé "le Noachovitch de la culture".

Plus d'informations sur Olivier Martinez chez Richard Ying.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité