Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
31 mars 2008

L'emploi, la question majeure du lundi

Et oui, l'emploi c'est la question majeure du lundi. Vais-je trouver un boulot? Vais-je trouver mon premier emploi? Vais-je avancer ou bien reculer?

Je m'étais promis d'écrire un truc sur les saloperies que Sarkozy et la clique de François Fillon nous préparaient. Mais là j'avoue que c'est mon emploi futur et potentiel qui m'a le plus intéressé. Alors ce week-end au lieu d'écrire un article spirituel et intelligent que ce qu'on nous prépare, j'ai bossé sur mon avant-dernier devoir à rendre avant d'entrer sur le marché du travail.

Je m'excuse donc auprès de Dagrouik et de Maxime à qui j'avais promis mon article pour lundi. Résultat, si vous souhaitez lire ce qu'ils nous préparent pour lutter contre, le chômage, baisser le taux de chômage et précariser les Français, vous devrez aller le chercher chez eux.

Moi pendant ce temps, ben je m'emploie à faire cet avant-dernier dossier ce qui vous le conviendrait est plus important aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité