Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
22 avril 2008

Hotmail puant

Coup de gueule envers une multinationale incapable de faire un boulot correct.

Yen a ras le bol de Microsoft!

Je n'arrive plus à accéder à ma boite hotmail depuis plusieurs jours que par intermittence. Bug insupportable qui me fait perdre mon temps. Ce n'est pas la première fois que Microsoft sabote mes plans en m'interdisant d'accéder à mes mails.

La dernière fois, c'était pendant cette période de l'année aussi, en pleine campagne présidentielle. Microsoft m'avait bloqué l'accès à la liste de diffusion de Reso l'association qui menait la campagne antisarko.net.

Alors est-ce que ça vous arrive aussi ? Avez-vous accès à votre compte hotmail?

Nota Bene : Après 3 jours de service intermittent -Hotmail étant presque foutu- mon service refonctionne.

Publicité
Commentaires
A
Oui je sais je suis chiant. ;)<br /> <br /> Mais c'est une possibilité en effet.
A
Mouai... Et je me retrouve avec un paquet de problèmes à cause de l'hebergeur : ovh, 1&1 etc...
M
Wouarf ! Hotmail, gmail, yahoo, voila, etc ...<br /> Ces enfoirés nous font payer cher la gratuité !<br /> <br /> un conseil : tu débourse quelques euros, tu t'achètes un joli nom de domaine et/ou tu trouves un hébergeur sympa indépendant, et tu gagnes une vraie liberté - et une réelle efficacité.
A
J'utilise gmail pour mes amis et le pro.<br /> hotmail c'est pour le politique.
D
Gmail est ton ami.
Archives
Publicité
Publicité