Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
18 mai 2008

L'autre réseau

Hors norme

Il y a des sites sur le net que j'adore. Je les adores parce que ce sont ceux de mes amis et qu'ils parlent de musique comme Owen Noone plutôt typé electro rock ou rock eletro mais là c'est vous qui ferez la différence. Certains préfèrent se la jouer Dj Kodomo. Et il y en a d'autres qui sont plus consensuels et qui parlent aussi de musique française et de politique et des choses de la vie.  Dans ce cas, ça se Dodedikaas. La musique est aussi une question de savoir où on la cherche et où on la trouve. Certains iront voir dans La blogothèque et ils auront bien raison.

Mais ce qui est hors norme, c'est aussi et surtout la BD. Je suis un grand fan de BD et de Lanfeust (si vous voulez me faire plaisir, j'accepte toutes les dédicaces d'Arleston et Tarquin). Je suis aussi un grand fan de Donjon en large et en travers. Mais il y a toujours un Maëster pour être le maître incontesté de la BD francophone.

Certains se demanderont alors ce qu'il reste dans ce réseau hors norme. Et bien il reste le sport. Va y avoir du sport quoi! Et en l'honneur d'un joueur lusitanien le cyclone dévaste le sport.

Ces liens vont évoluer bien entendu.

Publicité
Commentaires
A
Je suis le meilleur c'est tout :)
L
Merci pour le lien. Au fait, tu as gagné le concours de pronostics sur la Ligue 1 : http://lecyclone.canalblog.com/archives/2007/08/04/5807486.html.<br /> Ton anti-parisiannisme primaire t'a bien aidé^^.
A
Je sais pas si quelqu'un va me vanner en tout cas toi tu es un as dans le genre. Tu postes trois fois le même message!
M
FireFox3 pas encore au point, désolé pour le multipost
M
[COMMENTAIRE A EFFACER] "Ces liens vont évoluer bien entendu."<br /> <br /> Avant que quelqu'un te vanne dessus :p
Archives
Publicité
Publicité