Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
7 juin 2008

Je n'aime pas Jean-Marc Morandini

Je n'aime pas Jean-Marc Morandini. Jean-Marc Morandini a inventé la poubelle dans la télé. Je n'aime pas Jean-Marc Morandini. Jean-Marc Morandini a inventé la radio-merde (à moins que ce ne soit Elkabbach!). Je n'aime pas Jean-Marc Morandini. Jean-Marc Morandini a inventé les putrides scoops sur Internet en omettant les droit d'auteur. Je n'aime pas Jean-Marc Morandini. Jean-Marc Morandini ne sait pas lire le Français dans Marianne en ne voyant pas que Luc écrit dans la rubrique blogueur. Je n'aime pas Jean-Marc Morandini. Jean-Marc Morandini s'en prend à un ami. Je n'aime pas Jean-Marc Morandini. Mes amis s'en prennent à Jean-Marc Morandini et ils ont raison de le faire. Car il faut dénoncer cette Intox. Et même les geek n'aiment pas les  Jean-Marc Morandini.

En fait, il n'y a que les virus informatiques qui aiment Jean-Marc Morandini.   

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup,beaucoup de débordements racistes sur le blog de ce Monsieur Morandini.
B
Morandini est un délateur, et son blog dirigé par des Hitlériens.<br /> Vive la liberté d’expression !
T
Un groupe facebook a été créé pour protester contre les méthodes du blog de Morandini : <br /> <br /> "Contre la censure exércée sur le blog de Jean Marc Morandini"<br /> <br /> rejoignez nous
L
T'es jaloux parce que Jean-Marc est un blogueur plus influent que toi, voilà tout^^.<br /> Un peu de respect pour le plus grand journaliste français depuis Charles Villeneuve !
T
Jean-Marc Morandini ? c'est qui ?
Archives
Publicité
Publicité