Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
17 juin 2008

Firefox 3 arrive sur le marché mondial !

logo_firefoxNous l'attendions tous! Le nouveau explorer internet gratuit venant de l'entreprise du logiciel libre Mozilla Firefox 3 est enfin disponible!

Vous pouvez désormais télécharger le logiciel libre à partir de ce lien.

L'entreprise au renard nous a fait attendre mais il parait que les nouveautés sont de très bonne tenue.

Vous l'avez téléchargé? Qu'en pensez-vous?

Je reviendrai en tout cas sur cet événement après quelques jours d'utilisation du nouveau navigateur Internet.

Publicité
Commentaires
A
je me demande ce qui s'est passé car tout est bon chez moi.<br /> Peut-être une fausse manip de va part...
A
En téléchargeant la 3éme version je n'ai pas retrouvé mes favoris! C'est pourquoi j'en suis réduit à vous demander des infos sur ce sujet. Merci.
A
j'ai vu trop tard. pas trop réveillé ce matin.
E
oups ... la preuve http://standblog.org/blog/post/2008/06/17/Le-grand-jour
E
t'es un poil en avance, il sort ce soir vers 19h, tu ne fais qu'un lien vers la RC...<br /> <br /> ha la la, abandinte, toujours une longueur d'avance
Archives
Publicité
Publicité