Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
8 août 2008

L'Europe tragique et magnifique - extrait

J'ai été taguée par MIP, alors je m'y colle.

Il s'agit de:

1- citer la personne qui vous a "tagué"
2- indiquer le règlement
3- choisir un livre, l'ouvrir à la page 123
4- recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes
5- indiquer titre, auteur, éditeur, année d'édition
6- taguer 4 personnes et les prévenir sur leurs blogs

"Eternelle, parce qu'elle a apporté de meilleur à
l'histoire humaine et qu'elle doit aujourd'hui encore cultiver.
Changeante, pour s'adapter en tant que puissance, aux défis
des temps présents et à venir, défis éthiques, comme défis
politiques et économiques."

Extrait de : L'Europe tragique et magnifique -Les grands enjeux européens de Notre Europe et Jacques Delors, 2006 (édition Saint-Simon)

Nota Bene : C'est un livre que je lis pour la préparation des échéances de 2009.

Je refile le bébé à Donatien, Dedalus, Maxime et Metallah.

Publicité
Commentaires
S
http://kprodukt.blogspot.com/2008/11/chne-et-ta-gueux.html<br /> <br /> Toujours plus haut, je poursuis!
M
pas mal du tout ! j'aime bien cette chaîne !
Archives
Publicité
Publicité