Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde

Blog d'un social-démocrate vivant à Paris.

13 août 2008

Laurent Gloaguen et Luc Mandret sont inaudibles

Laurent Gloaguen et Luc Mandret connaissent tous les deux le même problème. Faute d'un niveau suffisant d'intelligence collective, ils n'arrivent pas à attirer un public suffisant et voient leurs articles largement délaissé par les flux de trafic.

En effet, plus personne ne s'intéresse à eux. Les lignes de commentaires sont dramatiquement vides. Ils ne font plus la loi sur les blogs. Laurent Gloaguen a bien tenté d'attraper la communauté de la gauche politique mais il n'a réussi à attirer à lui qu'un homme extra-ordinaire Julien Tolédano. Et oui, qui se ressemble s'assemble.

Luc Mandret s'est cru drôle en pondant un billet poujado-poujadiste. C'est vrai que quand je l'ai lu, je n'ai pas pu m'empêcher de penser avoir déjà entendu ce type de discours du "tous pourris". Mais ils ne se limitaient pas à la gauche. Le "tous" englobaient la gauche de gouvernement et la droite de gouvernement. Seuls les extrêmes en étaient épargnés. Et Luc dans son incroyable centrisme est le centre de gravité de la pourriture.

En fait, ce qui dérange grandement Laurent et Luc ou Luc et Laurent (tout dépend du sens dans lequel vous les prenez car Luc écrit et Laurent viole le droit d'auteur comme à son habitude), c'est qu'un mec comme Dagrouik peut faire dans la même période plus de 100 commentaires sur un petit billet de rien du tout. Voilà de quoi mettre en rogne les prélats du bon goût, de la bonne humeur et de la désopillante désinvolture. embruns_trolle_dans_le_vide

MÀJ :Et voilà que Laurent Gloaguen pleureniche que personne ne vient commenter chez lui. Ma thèse tient donc la route. Ce type est inaudible, inutile et sans envergure. Son but est bien de recevoir le plus de commentaires. Sachez donc que le carnet de bord de Laurent Gloaguen, le neuilléen, est un endroit où vous pouvez vous passer d'aller.

Les commentaires sont désactivés, vous pouvez désormais commenter cet article sur mon nouveau blog

Posté par abadinte à 10:41 - Internet - Permalien [#]
Partager sur Facebook
Votez pour cet article
 
>