Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
26 août 2008

Tuer Barack Obama

Tuer Barack Obama était la mission que s'étaient fixés les deux suprémacistes blancs (la race blanche serait supérieure selon eux). La question que les journaux américains se posent est : étaient-ils sérieux ou voulaient-ils seulement impressionner leurs petites amies respectives?

Ils ont une tête affreuse en tout cas. Ca fait froid dans le dos.

Tharin_Robert_GartrellNathan_Johnson

Tharin Robert Gartrell                     Nathan Johnson

Credits

Publicité
Commentaires
M
Que celà doit nous inciter à prendre un peu de recul sur la Obama "mania" (surtout à gauche et en France..d'ailleurs on se demande pourquoi, toujours pas vu l'ombre d'un programme clair..beaucoup d'incantations TV sur le renouveau politique, tout ça fait léger !) :<br /> <br /> http://fr.news.yahoo.com/afp/20080826/twl-usa-presidentielle-democrates-obama-36d2a39.html<br /> <br /> Les accusés étaient connus, les charges semblent légères..et comme par hasard ça tombe pile en même temps que le discours..avec la famille OBAMA en LIVE....<br /> <br /> ça fait pas plan "com" tout celà, pour bien booster le tout ?<br /> <br /> La politique aux states est prise dans sa com, toujours plus, toujours plus forte..toujours chercher le meilleur angle et ne pas rater aussi le candidat en face (d'ailleurs Mc Cain cherche aussi des poux..dans la tête de la femme de B.OBAMA !).<br /> <br /> On aurait pu attendre mieux..et globalement, d'un point de vue socialiste, celà me laisse sceptique sur la réelle différence (avec nos critéres) entre démocrates et républicains..alors pas de précipitation, une news chassera l'autre et c'est tout juste si l'on démentira...
A
Je ne fais que reprendre les photos du journal. Mais s'il apparait qu'il n'ont rien à faire dans l'histoire je supprimerai ;)
J
ils sont d'une laideur frappante, ces deux ignobles créatures qui voulaient tuer le futur président Obama
J
ils sont d'une laudeur frappante, ces deux ignobles crétures qui voulaient tuer le futur président Obama
L
Tu n'écris pas le contraire, mais tu ne mets aucun conditionnel sur le fait qu'ils aient pu vouloir tuer Obama. Et par ailleurs, tu publies leurs photos. Ca me choque un peu, mais je vais m'en remettre, rassure-toi ;)
Archives
Publicité
Publicité