Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
16 septembre 2008

Dominique Strauss-Kahn soutient Martine Aubry

Compte tenu de son devoir absolu de réserve, j'imagine que ça n'a pas dû être facile pour Dominique Strauss-Kahn :

Le message de DSK
Agacé depuis plusieurs semaines que des membres de son courant se croient autorisés à parler en son nom, Dominique Strauss-Kahn, de passage à Paris ce week-end, s'est longuement entretenu par téléphone avec Martine Aubry. Il a renouvelé son soutien à sa démarche et a par ailleurs demandé à ses amis de travailler à l'unité autour de ce message

In Le Parisien

Maintenant, c'est clair. Non? La ligne est claire, il faudra y aller avec clarté, courage et créativité pour combattre et proposer pour une vision pour espérer, une volonté pour transformer avec Martine Aubry.

Publicité
Commentaires
L
Je constate que le non interventionnisme de l'Etat dans la politique monétaire actuelle engendre des dégâts le laissez faire-laissez passer<br /> repris par le néo-libéralisme a ses limites.<br /> Déjà Herbert Clark Hoovers Président des USA en 1929 fut balayé par Roosevelt et sa politique du New Deal. <br /> John Maynard Keynes tant décrié par les nouveaux théoriciens connaissait et il l'a dit les limites de sa théorie;Aujourd'hui? IL nous faut un nouveau théoricien qui tienne compte de la mondialisation des échanges
A
Aiglon, un journaliste recoupe ses sources non? Si DSK avait été contre cette idée, tu ne crois pas qu'il aurait fait un communiqué?<br /> <br /> FP, les S&D sont partout. C'est leur force, voire leur faiblesse.
F
Coucou les amis,<br /> <br /> N oubliez pas le message de la Rochelle, aimez vous les uns les autres amis S&D.<br /> <br /> Un detail cependant: pas mal de responsable S1D signent aussi chez Royal dans plusieurs departements ou S1D n est pas organises en bastion inexpugnables... :)
A
Ces méthodes pour faire parler des muets me rappellent plus Camba que DSK.<br /> <br /> Alors, non ce n'est pas clair. Et puis pourquoi Aubry ? Qu'est ce qu'elle a fait pour les socdems ? C'est quoi l'argumentation de fond ? Il n'y en a pas.<br /> <br /> Personnellement je ne prends pas mes consignes dans le Parisien.
C
C'est plutôt la position qu'a adopté SD 31 : <br /> http://sd31.wordpress.com/<br />
Archives
Publicité
Publicité