Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
18 septembre 2008

Le chaud et le froid souffle au Parti Socialiste

Si Ségolène Royal veut mettre au frigidaire la question des candidatures, Martine Aubry souhaite au contraire "donner de la chaleur à notre peuple".

Si Royal souffle le froid, Aubry souffle le chaud. Ce n'est pas illogique car Martine Aubry souhaite réchauffer les relations au sein du Parti Socialiste et sa relation avec les Français.

Publicité
Commentaires
C
en réalité non (c'était juste pour la blague), je me préoccupe de ce qu'il se passe au PS. Le choix du premier secrétaire et la stabilisation (ou non) du parti sera très importante pour l'avenir...
A
Estelle, "aimez-vous les uns les autres" est une parole chrétienne qui ne peut parler qu'aux Chrétiens donc les autres ne peuvent que disparaitre car ils ne suivent pas cette parole. CQFD.<br /> <br /> Marc, tu parles de "neuf" moi je veux bien faire du "neuf" mais tous les leaders ou presque sont de vieux leaders (en âge) et pour arriver là où ils sont, ils ont usé des vieilles pratiques.
M
en terme de pratiques, certainement pas des amis.
E
@abadinte<br /> SR veut tuer tous les socialistes non chrétiens ? <br /> Tu es sûr de ce que tu dis, abadinte ? <br /> Au secours, Martine, viens nous sauver lol<br /> Quand même, on ne pourrait pas arrêter les petites phrases qui se veulent assassines et les insultes ad hominem ? <br /> Si c'est la même chose dans les "hautes sphères", bonjour l'ambiance....<br /> Je crois qu'on a déjà perdu 2012
A
Pouruqoi Marc? Sont-ce tes ennemis?
Archives
Publicité
Publicité