Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
10 octobre 2008

Détente politique

Pas de politique aujourd'hui ou si peu. Je prépare la venue d'Adeline Hazan maire de Reims dans le 13e arrondissement de Paris ce mardi 14 octobre.

J'ai regardé Lord of wars, très grand film avec Nicolas Cage acheté 10€ dans l'ancienne entreprise de Denis Olivennes.

Je suis allé sur Paris Emploi et distribué des CV.

J'ai fait une petite heure de sport.

Publicité
Commentaires
A
Oui il vaut mieux retirer ;-)<br /> <br /> Et en effet ça m'arrive de... Bon j'ai rien dit !
E
Ah, bah, moi j'aurais voulu savoir si t'as...zut, j'ai rien dit, excuse-moi !!!
A
Oui. J'ai mangé du poulet au miel et fait une sieste.
T
Laisse moi deviner, t'as pris une douche en revenant?
Archives
Publicité
Publicité