Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
21 octobre 2008

La Fédération de l'Hérault doit être désintégré

Je ne sais pas si vous avez suivi cette affaire très grave. En effet, après la Fédération de l'Hérault sent le moisi, voici la Fédération de l'Hérault doit être désintégré. Le premier Fédéral Robert Navarro soutien indéfectible de Ségolène Royal qui rappelez-vous a fait d'énormes pressions sur Hélène Mandroux pour qu'elle signe la motion E a envoyé une lettre appelant à la réintégration du raciste Georges Frêche.

Voilà donc des socialistes appelant à la réintégration d'un raciste au sein du Parti Socialiste, un mec qui abuse d'une forme néo-népotiste (je ne sais comment définir exactement l'action de cet homme à la tête du Languedoc-Roussillon) et dont le National avait réussi à nous en débarrasser. Comme de Gaulle dirait, c'est la chienlit.

A partir du moment où les socialistes héraultais n'arrivent pas à se débarrasser du raciste Frêche, il est temps de mettre de l'ordre dans cette Fédération. Il est temps de la mettre sous tutelle. Il est temps de virer les barons et les petits marquis de ce département. Il est temps de changer d'ère et passer à une Fédération héraultaise du XXIème Siècle.

En tout cas, j'aurais la plus grande honte de militer dans le même parti que celui de Georges Frêche et n'oserais plus regarder un noir, un arabe, un juif, un chinois... dans les yeux. Heureusement, Bruno Le Roux a refusé la réintégration pour ce congrès mais n'exclut pas une réintégration post-congrès en janvier 2009. Robert Navarro avertit que «nous avons besoin de lui au Parti socialiste pour préparer la prochaine échéance des régionales, avec son bilan et sa capacité à fédérer». Et bien j'avertis, nous avons besoin de ne plus l'avoir au Parti Socialiste pour gagner les prochaines échéances européennes et régionales avec la chance du renouveau et la capacité à fédérer la gauche au lieu de s'acoquiner avec la droite.

Publicité
Commentaires
A
Je sais assez pour savoir que Frêche a été viré du PS pour racisme et que si les montpeliereins soutiennent ce type c'est qu'ils sont d'accords avec ses idées. Et là, c'est mal...
P
En plus, tu le reconnais, c'est qui est d'autant plus déplorable :<br /> " Je ne connais pas assez bien l'Hérault "...<br /> <br /> totofina a raison sur toute la ligne, même le Mistral Nîmois droitier, car tous deux savent !
C
Ce qui est scandaleux, c'est qu'après son dérapage (de plus), qu'à la limite on peut toujours relativiser même si à force cela devient impossible, il a menacé de révéler des dossiers sur le PS si on l'emmerdait !!<br /> <br /> Donc il aurait des dossiers de magouille et il ne les révèle pas... <br /> <br /> Donc ces magouilleurs, autocrates, aux dérapages trop nombreux pour êtres naïvements acceptés, vraiment... de l'air, quoi.<br /> <br /> Ma fédé, la Haute-Garonne est dans un état assez catastrophique également, mais plutôt car elle est amorphe, atonne, paralysée.<br /> <br /> Mais tout ça va changer, c'est clair, la motion D peut faire un bon tiers ici. (dans cette fédé "acquise à Delanoë" parait-il)<br /> <br /> Espérons qu'il en soit de même dans les autres fédé sclérosées.
T
Désolé ne m'être mal fait comprendre ou mal exprimé dans mon post précédent.<br /> Concernant l'équipe de France de foot, Frêche a voulu exprimer sa "honte" de constater que la France n'était pas capable de concrétiser l'expression de sa diversité dans la société civile(administration, parti politique,etc..et non pas sa honte de voir trop de joueurs de couleur dans l'équipe de France.<br /> Le propos a été exploité par un journaliste soucieux avant tout de le démolir.<br /> Il est lamentable que de prétendus socialistes soient tombés dans le panneau avec autant d'avidité.<br /> Heureusement que Frêche n'a pas de tics du genre de ceux de DSK(le "révolutionnaire" du FMI)car je sens qu'ici certains seraient presque prêts à réhabiliter la peine de mort rien que pour lui.
F
Freche ça a été un très bon maire de Montpellier.<br /> <br /> C'est après qu'il a merdé. Et oui le pouvoir rend con des fois :lol:
Archives
Publicité
Publicité