Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde

Blog d'un social-démocrate vivant à Paris.

21 octobre 2008

La Fédération de l'Hérault doit être désintégré

Je ne sais pas si vous avez suivi cette affaire très grave. En effet, après la Fédération de l'Hérault sent le moisi, voici la Fédération de l'Hérault doit être désintégré. Le premier Fédéral Robert Navarro soutien indéfectible de Ségolène Royal qui rappelez-vous a fait d'énormes pressions sur Hélène Mandroux pour qu'elle signe la motion E a envoyé une lettre appelant à la réintégration du raciste Georges Frêche.

Voilà donc des socialistes appelant à la réintégration d'un raciste au sein du Parti Socialiste, un mec qui abuse d'une forme néo-népotiste (je ne sais comment définir exactement l'action de cet homme à la tête du Languedoc-Roussillon) et dont le National avait réussi à nous en débarrasser. Comme de Gaulle dirait, c'est la chienlit.

A partir du moment où les socialistes héraultais n'arrivent pas à se débarrasser du raciste Frêche, il est temps de mettre de l'ordre dans cette Fédération. Il est temps de la mettre sous tutelle. Il est temps de virer les barons et les petits marquis de ce département. Il est temps de changer d'ère et passer à une Fédération héraultaise du XXIème Siècle.

En tout cas, j'aurais la plus grande honte de militer dans le même parti que celui de Georges Frêche et n'oserais plus regarder un noir, un arabe, un juif, un chinois... dans les yeux. Heureusement, Bruno Le Roux a refusé la réintégration pour ce congrès mais n'exclut pas une réintégration post-congrès en janvier 2009. Robert Navarro avertit que «nous avons besoin de lui au Parti socialiste pour préparer la prochaine échéance des régionales, avec son bilan et sa capacité à fédérer». Et bien j'avertis, nous avons besoin de ne plus l'avoir au Parti Socialiste pour gagner les prochaines échéances européennes et régionales avec la chance du renouveau et la capacité à fédérer la gauche au lieu de s'acoquiner avec la droite.

Les commentaires sont désactivés, vous pouvez désormais commenter cet article sur mon nouveau blog

Posté par abadinte à 09:17 - Parti Socialiste - Permalien [#]
Partager sur Facebook
Votez pour cet article
 
>