Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
6 novembre 2008

Votez motion D

Aujourd'hui, dernier jour de campagne je lance un appel au vote pour la Motion D autour de Martine Aubry.

Mais d'abord, je te propose d'écouter un message de Martine Aubry :



Martine Aubry
envoyé par changeragauche

Pour que le PS redevienne :    

  • l’outil de résistance et d’opposition à la politique de N.Sarkozy,
  • le lieu où peut se penser et se préparer un projet alternatif au système du capitalisme financier que l’on voit s’effondrer,
  • le pôle autour duquel s’organise la réflexion sur la société que nous voulons pour demain,
  • le moteur et le cœur du rassemblement à Gauche.

Si comme nous tu souhaites que la ligne politique fasse les alliances et non que les alliances déterminent la ligne politique, la motion D propose un rassemblement dans la clarté de tous ceux qui veulent un parti de gauche, une alternative au système actuel, un projet politique et non pas une organisation rangée derrière un candidat ou une candidate.

Pour retrouver un parti dynamique, sans exclusive, capable de fédérer les Français sur ses propositions, rassemblons-nous autour de Martine Aubry qui a déjà entamé un travail de reconstruction avec tous les camarades de la motion D depuis plus d’un an. Si tu  veux comme mes camarades et moi Changer à Gauche pour Changer la France, nous t’invitons à voter la motion D.

Publicité
Commentaires
A
Il semble que ce soit ainsi :<br /> 1 Royal<br /> 2 aexquo Aubry et Delanoe<br /> 4 Hamon
Y
Merci de ces résultats, Abadinte. Ravi de constater que la motion D est actuellement en tête. Dans le 1er article que j'ai consulté (Nouvel obs), M. Aubry était assez loin, en 3ème position. Mais il me semble qu'à ce moment-là, les résultats des fédés du Nord et du Pas-de-Calais n'avaient pas été comptabilisés. J'espère que la motion D va maintenir sa légère avance, même si je crains que les Bouches-du-Rhône ne penchent pour la motion E.<br /> On croise les doigts!
A
D 27.07 <br /> E 26.54 <br /> A 24.63 <br /> C 19.10 <br /> manque bouches du rhône haute vienne gard gironde entre autre...
A
Pour l'instant : <br /> 1/ ROYAL<br /> 2/ AUBRY<br /> 3/ DELANOE<br /> 4 HAMON
H
quelqu un a t il des resultats
Archives
Publicité
Publicité