Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
10 novembre 2008

L'effet Barack Obama

C'est sans commentaire. Jamais ce blog ne connut un tel pic de visites grâce au très bon positionnement sur la requête Programme de Barack Obama.

Je sais que mes lecteurs n'en ont cure de voir mes stats mais parfois quand on est sans emploi, ça fait du bien d'avoir de petites réjouissances personnelles. Et ce blog est aussi un journal personnel.
effet_obama_abadinte
Promis demain je ne vous parlerai pas de la suppression des jours fériés chrétiens. De toute façon demain n'est pas un jour férié chrétien mais un jour sublimant l'esprit guerrier français.

Publicité
Commentaires
C
Et ben tu vois quand tu bosses ;)<br /> <br /> Sinon, pour moi, le 11 novembre, c'est plutôt pour dénoncer la stupidité guerrière.
Archives
Publicité
Publicité