Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
18 novembre 2008

Ségolène Royal et Georges Frêche

Georges Frêche? Un homme cultivé et intelligent pour Ségolène Royal

A partir de la minute 16:45


Ségolène Royal - France Inter
envoyé par franceinter

Georges Frêche dit beaucoup de maladresses et s'il fallait exclure du Parti Socialiste tous ceux qui disent des maladresse, et qui ont dit des choses notamment sur la candidate pour les présidentielles et bien plus répréhensibles pour l'identité et l'unité des socialistes alors il y en aurait bien plus à exclure.

Entendons-nous bien. Pour Ségolène Royal, le racisme est moins grave que de faire un bon mot sur une candidate aux primaires. voilà un système de valeurs que je ne peux accepter.

Publicité
Commentaires
F
depuis votre post..l'eau a bien coulé sous les ponts :-)
A
Ma foi, le vote non de Fabius n'était pas anti-socialiste alors que les prises de position de Frêche le sont.
E
Eh, Abadinte, pour Fabius je ne pensais absolument pas à l'affaire du sang contaminé !!! Je pensais au NON au TCE, à de la politique, pas à des attaques nauséabondes.<br /> Désolée que tu aies pu te méprendre.
E
Bonne ambiance ici ... !<br /> <br /> Vivement samedi ... camarade ... vivement !!!<br /> <br /> Bises
C
Quand certains ont parlé de malfaisants au PS, ils pensaient sans doute aussi à George Frèche. <br /> <br /> Au delà de tout ce qui a été rappelé, ses excès, ses humeurs indigne de la pratique politique, ses conceptions personnelles de la démocratie interne... c'est un baron local qui tient les autres par la magouille, la menace, le clientélisme, à un point rarement atteint. <br /> <br /> Dire qu'il a menacé de dire ce qu'il savait si on l'excluait, sur tous les socialistes locaux... (donc il sait des choses qu'il ne dit pas, bel esprit civique...)
Archives
Publicité
Publicité