Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
5 décembre 2008

Les amis de Ségolène Royal lancent des rumeurs sur Martine Aubry

Tout est dans le titre.

Comment faire confiance à ces gens qui se disent socialistes? De Marc Vasseur, le local de l'affaire repris sur le site de l'ancienne candidate battue par Nicolas Sarkozy puis Martine Aubry à Rose Rouge qui commente souvent chez moi, les amis de Ségolène Royal s'en sont donné à cœur joie! Résultat des courses? Les rumeurs, surtout lorsqu'on sait de qui elles viennent, retombent facilement sur le créateur de la rumeur. C'est l'histoire de l'arroseur arrosé.

Quel est l'intérêt de lancer de telles rumeurs? Certainement battre en brèche la volonté de rassemblement de la Première Secrétaire du Parti Socialiste qui est depuis aujourd'hui l'homme politique* la plus en vue en France selon le dernier baromètre de la TNS Sofres. Ségolène Royal sentirait-elle le vent tourner? Après les départs fracassants de ses soutiens Jean-Noël Guerini et Eugène Caselli et les pas de deux de Vincent Peillon, Ségolène Royal est-elle derrière cette mascarade?

Beaucoup de questions peu de réponse. Je vous rappelle néanmoins que les socialistes sont unis à l'assemblée pour barrer la route de la loi régissant l'audiovisuel. Une pétition que ce blog soutient est en libre sur libre écran.

*j'utilise le masculin générique indéfini car Martine Aubry est aussi classée avec des hommes et surtout je déteste les crétins écrivant "chers amis, chères amis"**, salarié-e-s et autres tronçonnage de la langue française.

** Pierre Desproges s'était foutu de la gueule de certains démagos commençant une parodie de discours politiques ansi : "Camarades, Camarades"

Publicité
Commentaires
B
Ne sais-tu donc pas que les femmes peuvent garder leur nom de famille dans lequel elles ont commencé leur carrière? <br /> Ainsi, Clotilde Courau reste Courau même si elle s'appelle désormais Son Altesse royale, princesse Clotilde de Savoie, de Venise et de Piémont.
G
n'existe pas ou du moins n'existe plus ; cette dame a divorcé et s'est remariée avec un monsieur qui est avocat je crois ! <br /> Pourquoi conserve-t-elle ce nom là ?
G
n'existe pas ou du moins n'existe plus ; cette dame a divorcé et s'est remariée avec un monsieur qui est avocat je crois ! <br /> Pourquoi conserve-t-elle ce nom là ?
R
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20081113.FAP7667/martine_aubry_juge_segolene_royal_pas_a_la_hauteur_des_.html<br /> <br /> <br /> maintenant dites moi, les "yeux dans les yeux" que le texte présenté est à la hauteur de l'enjeux et que Peillon a tort quand il remarque que 50 % des électeurs et 30 % du parti (première motion) ont été ostracisés...
B
Moi qui croyais bêtement que la motion E était contre les ennemis de l'intérieur!<br /> <br /> http://www.blogitexpress.com/twitt/17085/30303<br /> <br /> « Il y aura des règles qui seront appliquées, il y aura des droits et des devoirs, il y aura des sanctions. Parce que je pense que nous avons une responsabilité commune de construire un parti fort, un parti uni, un parti où on se respecte. Les militants attendent d'être respectés et c'est le sens de ma démarche. » Ségolène Royal
Archives
Publicité
Publicité