Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un jeune social-démocrate ouvert sur le monde
6 janvier 2009

L'art de parler sans savoir par Frédéric Lefebvre

D'humeur taquine aujourd'hui, je laisse de côté notre amie Christine Lagarde qui pense que le "froid est une aubaine". Comprenez donc :

  1. Les stations de ski sont remplies
  2. Les pauvres achètent des manteaux
  3. Les magasins vendent des manteaux
  4. Les SDF meurent et ça fait augmenter le PIB/habitant ce qui enrichit les Français.

Non, je préfère vous parler de Frédéric Lefebvre, éminent lobbyiste, député populiste de la majorité présidentielle, porte-parole de l'UMP et véritable artiste de la communication puisque tout le monde est persuadé que ce type qui parle sans savoir sera le futur ministre à l'économie numérique. Mais c'est là qu'on se rend compte de l'énormité de la chose! Comment un type qui en sait pas de quoi il parle pourrait-il un jour devenir ministre de l'économie numérique? Je sais que la France sent le rance ces temps-ci mais tout de même...

Publicité
Commentaires
A
consommateurs pardon
A
Depuis que le marché est composé de consommateur ;-)
L
Warf... depuis qd le marketing prend en compte l'avis des utilisateurs ?<br /> :-)
A
^^ Si on ne peut même plus te taquiner.<br /> <br /> Par ailleurs, la définition du web 2.0, c'est le moment où les crétins d'ingénieurs informaticiens ont engagé des marketeurs qui leur ont fait comprendre qu'il fallait aussi prendre en compte l'avis des consommateurs.
M
Je te parle d'un vrai album qui a existé "Version 2.0" pas du premier truc qui sort lorsque tu tape 2.0 dans la recherche Deezer® juste pour me contredire ;)
Archives
Publicité
Publicité